Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Lekers8
Mon âge :14 ans
Mon pays :France
Mes passions :Le Foot
Mon métier ou Mes études : Collégien en 3ème
Mes créations sur Minecraft :Maison, terrains de splif, de dés à coudre, Mécanisme de Redstone
Petite info en plus :Je me débrouille bien en redstone mais un peu moins en architecture et j'aime bien partager avec les autres des jeux.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai un amis qui m'a dit un jour que je devrais essayer, à l'époque je n'aimais pas car je n'avais jamais essayer mais après y avoir jouer j'ai tout de suite accrocher.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car c'est pour moi le meilleur site Minecraft les mods, les texture pack, les skin sont en abondance mais ce qui m'a le plus séduit c'est le serveur freebuild j'ai bien pris le temps de tout visiter et j'ai trouver sa magnifique l'architecture et parfaite et je me dit que sa à dû être pour la plupart des construction un travail titanesque
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : juste pas hasard je voulais changer de texture pack et de skin et je suis tombé sur ce site.
Ce que j'attends de lui :J'attend de lui qu'il me fasse vivre une expérience de Minecraft inoubliable par ces choix de personnalisation du jeu et surtout que le serveur me rende sans voix a chaque fois que je me connecterais ainsi que beaucoup de fun.
Ce que je compte lui apporter :Je compte lui apporter mes qualité de construction.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai vu les villages, les mégapoles, les ruines, les univers parallèles, les monuments. J'ai été marqué par l'église, le grand dôme en feuille, le tic tac toe, la grande tour qui est reliée avec des plateformes, le grand barrage et la ville sur l'eau
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue à Minecraft depuis 4mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :L'un de mes règles sur Minecraft est avant tout le respect des joueurs et de leur construction mais pour moi LA règle d'or c'est : Aucun racisme, c'est ce qui m'insupporte le plus.
Dernière modification par Lekers8 (28/07/2012 02:25:10)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Don je dois refaire un sujet c'est çà ?
D'accord Merci
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1