Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : jojo02850
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Ordinateur et Minecraft, Geek par excellence
Mon métier ou Mes études : Va passer en classe de 3ème au Collège
Mes créations sur Minecraft : Quelques builds, un peu de redstine, des batiments un peu futuristes
Petite info en plus : n'aime pas du tout le grief et les kikoos
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je l'ai connu grace a des vidéos de youtubers connus (Biloulette,Elarcis,Natyu...)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parceque c'est un des plus gros serveurs et un des plus connus
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Des amis me l'ont proposé
Ce que j'attends de lui : Une ambiance sympa , des très beaux builds , du fun
Ce que je compte lui apporter : Des builds, du fun
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu une cathédrale arc-en-ciel , quelques builds assez énormes et géniaux
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 11 mois , depuis la Bêta 1.7.3
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : I-Craft, Minewars, MineSoldiers pendant 2-3 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : On a pas le droit de tuer ou d'assassiner des joueurs (c'est pas cool en plus), et surtout ne pas voler le stuff de la personne qu'on a tuée , sinon il y aura des sanctions par les admins et les modos
Les DJ d'Ibiza sont de retour cet été, et sur Minecraft!
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1