Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/07/2012 14:30:30

Membre

[ATT] Présentation de krysaor

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :krysaor
Mon âge : 16
Mon pays :belgique
Mes passions :informatique,sport et jeux
Mon métier ou Mes études : cecs henri dunant
Mes créations sur Minecraft :maison et batiments de toute sorte
Petite info en plus :?

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : par curiosité voir l'ambiance ect et aussi faire connaisance
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :via le site meme de fr-minecraft.net
Ce que j'attends de lui :ambiance et délire
Ce que je compte lui apporter :idées de construction et evolution
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :des teleporteurs qui menent chacun d'eux a ville et endroit différente avec des consigne bien précis comme par exemple replanter le ble et les arbres et surtout les régles a respecter(essentiel pour une ambiance parfaite)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :serveur d'un amis via hamachi
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :il est interdit que je demande a un modérateur de quitter son jeu pour verifié ma présentation ou encore de lui envoyé un message email et message privée

Dernière modification par krysaor (27/07/2012 19:46:03)

#2 27/07/2012 14:45:27

VIP

Site Web

Re : [ATT] Présentation de krysaor

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 27/07/2012 19:47:29

Membre

Petite info en plus :je suis quelqu'un de tres serviable enver les autres toujours ravi de mettre la main a la patte pour les constructions

#4 27/07/2012 21:06:09

VIP

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

#5 27/07/2012 21:24:18

Membre

desole mais mettez moi sur une piste alors car la je vois pas?

#6 28/07/2012 00:55:28

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Site Web

AJOURNÉ

La seule piste, c'est:

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

donc suis cette piste, entièrement...

Pages :: 1

Pied de page des forums