Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Mon pseudo est CyberExtractor
Mon âge :J'ai 13 ans
Mon pays :Je suis français
Mes passions :j'aime les jeux videos et l'AIKIDOS
Mon métier ou Mes études :Je suis collegiens
Mes créations sur Minecraft :Des jardin des maison et je voudrais faire un monument
Petite info en plus :j'ai un projet pour les decoration de jardin cela sappellera centrale garden qui consiste a faire des pinture avec des fleure
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un ami n'arrêtait de m'en parler donc je suis allé sur youtube et j'ai regardé les video de thefantasio974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car il y a plain d'info utile et les skin sont tres beau
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je les connu sur internet par hasare et sur votre site
Ce que j'attends de lui :Il est tres bien comme il est et j'attant de lui quil dure toujour
Ce que je compte lui apporter :des jardin de toute beauter pour les maison des autre
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Un chateaul d'une beauter :MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avec sont pont en arc et sont drapeau de toute beauter
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue a Minecraft depuis 8 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai jouer sur le serveur IronCraft20000
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il ne faut surtout pas detruire les construction des autre c'est l'une des regle principale
Dernière modification par CyberExtractor (29/07/2012 17:09:47)
UNE seule présentation ... va corriger l'autre en cliquant sur modifier dans ton message
Pages :: 1