Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/07/2012 19:06:08

Membre

Messages : 6

Serveur RP : ban des modo/admin de la fac'

Bonjour, j'ai un petit souci avec "ma" faction (Rextor) : l'admin et les modo ont tous été bannis. N'étant qu'un simple membre, je ne peux pas claim de nouveaux terrains par exemple, ni recruter etc... Je suis le seul joueur de l'alliance encore présent, les autres ayant soit été eux aussi ban, soit ont tout simplement arrêté. Le dernier que j'ai croisé a donné tous les diamants et a quitté le jeu...
Étant tout de même attaché à certaines constructions j'aimerai savoir s'il est possible de faire autre chose que leave ? (au mieux devenir admin/modo si cela ne pose pas trop de problèmes éthiques, au pire passer les terrains en libre).

Merci pour vos réponses.
ig : Egaserp

Hors ligne

#2 26/07/2012 05:43:49

VIP

Messages : 342

Re : Serveur RP : ban des modo/admin de la fac'

Le seul qui pourrait t'aider, c'est Mr_Urfaneck ! Je ne sais pas si abcdu44 dispose des droits pour te mettre modérateurs ou administrateurs de la faction. Les modérateurs en survie ne peuvent pas, alors reste à savoir si ceux en créa le peuvent !

Bref, je te conseille d'envoyer un MP à Mr_Urfaneck ou d'attendre une réponse via ce sujet.

Cordialement,
Furtheraxe

Dernière modification par Furtheraxe (26/07/2012 05:49:04)

Hors ligne


serveur-minecraft-102-5-fr-minecraft-rp.png

#3 26/07/2012 11:33:44

Membre

Messages : 6

Re : Serveur RP : ban des modo/admin de la fac'

Merci pour ta réponse.
Étant donné que je n'ai pas encore posté 5 messages sur le forum je ne peux pas envoyer de MP. Donc bon, entre flooder le forum et attendre que Mr_Urfaneck passe par là je vais tout de même choisir la deuxième option  01

Cdt
Egaserp


Edit : finalement comme un membre de la faction passe de temps en temps sur le jeu je vais lui "laisser les clés" et aller voir ailleurs.

Dernière modification par Egaserp (31/07/2012 12:56:05)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums