Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/07/2012 04:04:44

Membre

[ATT] Prosk8to

Mon Pseudo Ingame :Prosk8to
Mon âge :20
Mon pays :quebec
Mes passions :Les jeu video bien sur , la balade en voiture etre avec mes amis et le velo
Mon métier ou Mes études : Je travail dans le transport je suis chef de plancher.
Mes créations sur Minecraft :Pas grand chose juste qu'a maintenant je seulement jouer au mode construction en solo.
Petite info en plus :

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :En ecoutant les nouveauter sur youtube es sa ma vrm interesser.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pcq les maps son agréable et jaime bien jouer avec les mecs de france :).
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En navigant sur le web
Ce que j'attends de lui : Beaucoup de travaux a faire avec les autres et me mettre a 100% pour les aidé
Ce que je compte lui apporter : Bcp en construction et je vais minvestire a faire ce que jai a faire et ce que je me fait ordonné
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : jai explorer un peu mais en je vais apprendre davantage vue que je suis nouveau sur le jeu.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 mois / +
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : ne asseyer de volée dans le coffre des autre ou de detruire.

J'assume les reglement a 100%

Merci ! 01

Dernière modification par prosk8to (27/07/2012 05:15:08)

#2 26/07/2012 04:27:23

VIP

Site Web

Re : [ATT] Prosk8to

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums