Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : DerpEdits
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'editing vidéo , les jeux vidéo , Minecraft :3
Mon métier ou Mes études : BAC Pro SEN
Mes créations sur Minecraft : J'ai un petit server avec des amis mais je n'est jamais réelement fait de grosse construction
Petite info en plus : Je ne suis pas un expert sur Minecraft !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur Youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car j'ai vu sur un forum que fr-minecraft-net est le meilleur serveur francophone
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant : Serveur Minecraft sur Google
Ce que j'attends de lui : Des personnes accueillantes et sympa
Ce que je compte lui apporter : Aucune idées
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu Une grande sale avec plein de portails avec des couleurs attribuées a des : villages , mégapoles etc... , J'ai été dans quelque mines et quelque villages tels que wildcity ou j'ai été dans la parti ganja et j'ai été dans le Templa Rasta :p , Je suis également aller a Manhattan et c'est tout ce que j'ai vue pour le moment de ce magnifique serveur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis un mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non jamais sur des serveurs publique
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Ne faut rien casser ni voler ce qui ne m'appartient pas
- Ne tuer personnes
- Avoir un niveau de language correct , être respectueux et amable
- Interdit de faire des piège
- Les mines doivent êtres organisés
- Ne pas abuser de la téléportation
- Pas de pub , de spam , de harcelement etc...
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.