Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : DerpEdits
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'editing vidéo , les jeux vidéo , Minecraft :3
Mon métier ou Mes études : BAC Pro SEN
Mes créations sur Minecraft : J'ai un petit server avec des amis mais je n'est jamais réelement fait de grosse construction
Petite info en plus : Je ne suis pas un expert sur Minecraft !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur Youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car j'ai vu sur un forum que fr-minecraft-net est le meilleur serveur francophone
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant : Serveur Minecraft sur Google
Ce que j'attends de lui : Des personnes accueillantes et sympa
Ce que je compte lui apporter : Aucune idées
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu Une grande sale avec plein de portails avec des couleurs attribuées a des : villages , mégapoles etc... , J'ai été dans quelque mines et quelque villages tels que wildcity ou j'ai été dans la parti ganja et j'ai été dans le Templa Rasta :p , Je suis également aller a Manhattan et c'est tout ce que j'ai vue pour le moment de ce magnifique serveur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis un mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non jamais sur des serveurs publique
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Ne faut rien casser ni voler ce qui ne m'appartient pas
- Ne tuer personnes
- Avoir un niveau de language correct , être respectueux et amable
- Interdit de faire des piège
- Les mines doivent êtres organisés
- Ne pas abuser de la téléportation
- Pas de pub , de spam , de harcelement etc...
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
il manque une chose importante qui se trouve en lisant les regles et une meilleur visite avec plus de details merci
Pages :: 1