Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/07/2012 22:07:22

Membre

[ATT] Présentation de Logorrhee

Bonjour à tous, vous êtes sûrement ici pour voir ma présentation ou bien êtes vous modérateur et dans ce cas la tâche qui vous incombe et de l'évaluer dans le but d'en tirer une conclusion positive, ou bien négative. Le tout dépend de ma bonne volonté à vous offrir un contenu riche, qui répond à vos attentes. C'est bien ce que je compte faire, et ce maintenant :

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo In Game est Logorrhee, quant à sa signification, eh bien elle est ma foi très simple. En effet quelques notions de français, et une once de curiosité vous sont nécessaires pour en assimiler le sens. En bref logorrhee signifie discours en langage commun, étant donné que je nourris depuis mon plus jeune âge un amour certain pour l'argumentation, je pense que ce terme me convient extraordinairement bien.
Mon âge : J'ai 15ans, rien de bien spécial à rajouter sur ce point.
Mon pays : J'habite en France.
Mes passions : Je ne tiens pas spécialement à vous fournir une liste exhaustive de toutes mes passions, j'en oublierais sans doute quelques unes, cependant mes principales hobbies sont : les jeux vidéos, vous auriez pu vous en douter vu l'endroit où je me trouve actuellement. J'ai commencé à jouer vers l'âge de 5ans, et depuis je n'ai jamais décroché. Je dirais même que mon amour pour cet univers n'a fait que grandir avec le temps, et puis avec un peu de recul j'appréhende à présent bien mieux ce monde. Ma seconde passion derrière les jeux vidéo eh bien c'est la lecture, personnage oblige j'adore lire, et ce depuis quelques années. Mon style de prédilection et la fantasy, alors ça va de Tolkien à Lovecraft. Ma troisième passion, et non des moindres est le cinéma, ah rien de tel que de s'asseoir 2h durant dans un siège chaud à grignoter du pop corn devant un bon film. Là aussi mon spectre d'affinité est relativement vaste, jaime autant le vieux que le nouveau. Autant pou les bouquins la technique n'a jamais vraiment évolué, autant pour le cinéma l'évolution a été fulgurante ces 20dernières années, cela est bien sûr dû en grande majorité à l'informatique et aux images de synthèse. Voilà pour mes passions, personnellement je ne suis pas trop sportif, et ça se voit.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement étudiant, j'entre au lycée dès la prochaine rentrée.
Mes créations sur Minecraft : Je suis un inconditionnel constructeur, sur minecraft et sur plein d'autres jeux. J'ai toujours eu un intérêt pour tout ce qui concerne la création, et je me plais à participer à des projets. D'où ma volonté de vous rejoindre sur ce serveur. Je n'ai hélas pas de screen à portée de main, mais vous verrez bien de quoi je suis capable.
Petite info en plus : Rien de bien précis à rajouter, je crois avoir tout dit.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Ca remonte à pas mal de temps, à vrai dire je crois me souvenir avoir regardé des vidéos concernant le jeu sur youtube, et notamment celles de fanta qui m'ont poussé à faire cet achat.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Tout simplement parce qu'il correspond à mes attentes, un serveur dédié à la construction dynamique et très charmant. J'ai bien sûr eu le temps de faire un petit tour de la map, et je dois dire qu'en plus d'être immense elle reste très cohérente et homogène. Chaque petit village se distingue et cela apporte une densité de contenu honorable.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Comme beaucoup de monde : en cherchant un serveur freebuild sur google, j'ai fini par tomber dessus et il a réussi à me séduire.
Ce que j'attends de lui : Me faire vivre des expériences, partager de bons moments entre minecraftiens passionnés de build et découvrir de nouvelles méthodes de constructions.
Ce que je compte lui apporter : Une part d'originalité, je pense rester néanmoins cohérent dans mon orientation artistique, et cela passe par une utilisation raisonnée des matériaux, une variété dans les reliefs et les mouvements des bâtiments.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : A part le spawn qui au passage est à lui tout seul un argument pour vous rejoindre, j'ai survolé quelques mondes et villages. Notamment le monde architecte qui m'a énormément plus avec son palais (juste devant le portail), sa grande place et pour ses constructions qui font preuve d'une étonnante homogénéité. J'ai également adoré la tour en bord de mer, je la trouve sublime dans sa forme et son positionnement géographique. L'idée du volcan en éruption est fort originale et réussie à relever le niveau de détails de cette ville. Parmi les villages j'en ai apprécié un, il m'a séduit grâce à différents points : la présence d'un cinéma, idée brillante bien que je n'aie pas pu rentre à l'intérieur, et puis comme la plupart des autres villages un style qui est respecté avec quelques marques d'originalité comme les constructions sur l'eau, après bien sûr ces villages sont pour la plupart en travaux donc je ne peux pas vraiment établir une critique dans l'état actuel des choses.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à minecraft depuis environ 8mois (fin 2011). Et j'ai acquis pas mal d'expérience en ce qui concerne les serveurs multi, je maîtrise donc à peu près tout le règlement.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur le serveur de *PUB* pendant 4mois, puis j'ai fait une petite pause pour reprendre sur Overcraft pendant plusieurs mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je n'ai jamais été refusé.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Interdiction de grief n'importe qu'elle construction sous peine d'être puni. Sur ce type de serveur le grief est le problème numéro un, et il peut s'avérer dévastateur. Toute personne prise à griefer se voit lourdement sanctionnée. C'est selon moi le point le plus important sur ce genre de serveurs, où le respect de ce que fait chacun doit être maintenu.

Je précise que j'ai lu le règlement, et j'en accepte bien entendu le contenu. Sur ce je vous dis peut être à bientôt sur le serveur !

Dernière modification par Logorrhee (23/07/2012 22:38:42)

#2 23/07/2012 22:15:49

VIP

Site Web

Re : [ATT] Présentation de Logorrhee

PAS LE MEME PSEUDO que en jeu .. tu refais une inscription avec le meme...

#3 23/07/2012 22:31:00

VIP

Site Web

Re : [ATT] Présentation de Logorrhee

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Pages :: 1

Pied de page des forums