Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/07/2012 00:47:08

Membre

[ATT] présentation de neagiro

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Neagiro
Mon âge :]17ans
Mon pays :Belgique
Mes passions :, jeux vidéo, fantastique
Mon métier ou Mes études :étudiant en infographie
Mes créations sur Minecraft :]pixel art, hôtel, jeu, bâtiment
Petite info en plus : je suis amical, spontané
, et j'aime rendre services aux autres
InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :cousin m'a montré, j'ai aussi vus des vidéos sur interne
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : c'est celui qui m'a attiré le plus, les règles ont l'aire d'être respecté et les joueurs sympathique
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :] en allant sur le site http://www.serveurs-minecraft.org, c'étais le 1er trouvé
Ce que j'attends de lui :d'ètre accépté par les autres, faire des rencontres et éviter de laisser les nouveaux venu seul
Ce que je compte lui apporter :ma création original que je veux laisser libre tout en restant esthétique
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :des maisons plus qu'original, une grande chapelle (je crois ^^), un camion :D, des hôtels, un bateau,...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je crois que sa va faire 8-9mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui, j'étais sur minefuncraft, un petit serveur entre ami.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non jamais.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : être aimable avec les autres apporte la bonne humeur, évitons de s'insulter les-uns les-autres

#2 23/07/2012 01:29:33

VIP

Re : [ATT] présentation de neagiro

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums