Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/07/2012 13:52:41

Membre

[ATT] Présentation de arnaud79180

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :arnaud79180
Mon âge : 23 ans
Mon pays : France
Mes passions : Chute libre, kitesurf
Mon métier ou Mes études : Technicien de Bureau d'études (dessinateur projeteur et thermicien)
Mes créations sur Minecraft : Ça va de la petite cabane des bois à la villa de fortune, en passant par des réseaux ferroviaires assez structurés  =)
Petite info en plus : J'ai un esprit créatif très développé et je suis très impatient de pouvoir aider les villes ou personnes dans la construction de bâtiments et monuments.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je suis tombé dessus via un forum, les règles ont l'air sérieuses et le serveur bien structuré ce qui présage de passer d'excellents moments dans le respect de tous.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu ce serveur sur le site suivant : http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui :Une communauté accueillante, de l'entraide, du respect entre les joueurs et surtout me permettre de passer d'excellents moments d'exploration, de construction bref de minecraft =)
Ce que je compte lui apporter :Je compte passer une grosse majorité de mon temps à aider dans la construction de bâtiments si cela est possible, la communauté est très importante également pour moi je ferai tout le nécessaire pour maintenir la bonne humeur et le respect qui sont des aspects plus qu'appréciables sur un serveur =)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Les gates sont disposées de façon à ce qu'on trouve assez facilement le lieu voulu. La courte visite que j'ai effectuée m'a permis de visiter une cathédrale, une arène avec des décors somptueux (personnages très soignés), et j'ai également jeter un coup d'oeuil aux galeries creusées dans les mines.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue à Minecraft depuis maintenant environ un an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai effectué plusieurs "visites" sur divers serveurs mais ce serveur est le 1er sur lequel je compte m'investir.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Préserver un aspect visuel agréable est très important, que ce soit en ville ou en pleine nature donc il faut veiller à respecter les règles de construction et mettre du bon sens lors des explorations (minages, tours etc...)

J'accepte et j'ai lu les regles du serveur ''Free-Build''.

Dernière modification par arnaud79180 (22/07/2012 17:52:54)

#2 21/07/2012 21:45:27

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Re : [ATT] Présentation de arnaud79180

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

hmm ... ca m'a l'air correcte mais c'est pas digeste ... Tu peux la remettre selon le modèle imposé stp ?

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#3 22/07/2012 14:25:16

Membre

Désolé pour la mise en page, le modèle a été mis à jour.

#4 22/07/2012 16:08:23

VIP

Site Web

Tu parles du serveur RP la , non ??  Il n'y a pas besoin de presentation pour jouer sur le RP

#5 22/07/2012 16:59:36

Membre

Effectivement je me suis trompé, le serveur que j'ai décrit est bien le serveur RP. Toutefois je suis vraiment bluffé par la beauté du monde créé sur le serveur freebuild et j'aimerais savoir s'il est possible de conserver ma candidature pour le serveur FB. Je m'excuse pour la petite confusion ^^ Merci d'avance

#6 22/07/2012 17:01:53

VIP

Site Web

arnaud79180 a écrit :

Effectivement je me suis trompé, le serveur que j'ai décrit est bien le serveur RP. Toutefois je suis vraiment bluffé par la beauté du monde créé sur le serveur freebuild et j'aimerais savoir s'il est possible de conserver ma candidature pour le serveur FB. Je m'excuse pour la petite confusion ^^ Merci d'avance

TU edit ta presentation alors et tu modifie ta visite en completant par celle du serveur freebuild.

#7 24/07/2012 22:35:03

Membre

J'ai modifié la présentation. Merci d'avance

#8 24/07/2012 22:58:21

VIP

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

une meilleur visite avec plus de detail est demander merci =)

Pages :: 1

Pied de page des forums