Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :vToXiCs
Mon âge :14 ans
Mon pays :France
Mes passions :La mécanique, la moto ,la xbox 360 , l'ordinateur
Mon métier ou Mes études :Je passe en 3ième
Mes créations sur Minecraft :Canons a TnT, banque , mine optimisée.
Petite info en plus :J'aime ne pas faire de fautes , et j'ai un penchant pour la RedStone ^^
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car ce site m'as parru très professionnel
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Par pur hasard en cherchant la recette du plastron (a mes débuts sur minecraft)
Ce que j'attends de lui :Une bonne entente , une petite entraide.
Ce que je compte lui apporter :Je vais essayer d'apporter du monde sur ce serveur.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Le portail vers le monde hardcore , et rien d'autre (étant visiteur )
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue depuis plus de 6 mois a Minecraft.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai joué sur un serveur créé par un ami , j'ai joué dessus 1 mois( il a fermé après).
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Pas de grief (sinon ban ), le pvp est autorisé mais plus ou moins déconseillé(question de point ), le flood est interdit, idem que la pub pour d'autres serveurs , l'exploitation de bug est strictement interdit.
J'ai évidemment lu et j'accepte le règlement
Donc voilà ma présentation ce termine ici , j'espère qu'elle vous aura plu.
Cordialement , vToXiCs
Dernière modification par vToXiCs (21/07/2012 20:09:52)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.