Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :vToXiCs
Mon âge :14 ans
Mon pays :France
Mes passions :La mécanique, la moto ,la xbox 360 , l'ordinateur
Mon métier ou Mes études :Je passe en 3ième
Mes créations sur Minecraft :Canons a TnT, banque , mine optimisée.
Petite info en plus :J'aime ne pas faire de fautes , et j'ai un penchant pour la RedStone ^^
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car ce site m'as parru très professionnel
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Par pur hasard en cherchant la recette du plastron (a mes débuts sur minecraft)
Ce que j'attends de lui :Une bonne entente , une petite entraide.
Ce que je compte lui apporter :Je vais essayer d'apporter du monde sur ce serveur.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Le portail vers le monde hardcore , et rien d'autre (étant visiteur )
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue depuis plus de 6 mois a Minecraft.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai joué sur un serveur créé par un ami , j'ai joué dessus 1 mois( il a fermé après).
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Pas de grief (sinon ban ), le pvp est autorisé mais plus ou moins déconseillé(question de point ), le flood est interdit, idem que la pub pour d'autres serveurs , l'exploitation de bug est strictement interdit.
J'ai évidemment lu et j'accepte le règlement
Donc voilà ma présentation ce termine ici , j'espère qu'elle vous aura plu.
Cordialement , vToXiCs
Dernière modification par vToXiCs (21/07/2012 20:09:52)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Ceci est le repost de ma candidature (étant incomplète):
Mon Pseudo Ingame :vToXiCs
Mon âge :14 ans
Mon pays :France
Mes passions :La mécanique, la moto ,la xbox 360 , l'ordinateur
Mon métier ou Mes études :Je passe en 3ième
Mes créations sur Minecraft :Canons a TnT, banque , mine optimisée.
Petite info en plus :J'aime ne pas faire de fautes , et j'ai un penchant pour la RedStone ^^
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car ce site m'as parru très professionnel
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Par pur hasard en cherchant la recette du plastron (a mes débuts sur minecraft)
Ce que j'attends de lui :Une bonne entente , une petite entraide.
Ce que je compte lui apporter :Je vais essayer d'apporter du monde sur ce serveur.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Le portail vers le monde hardcore , j'ai visité un peux la map du spawn , et j'ai même réussi a mourir en visitant les recoins de la map du spawn( en tombant dans la lave ^^). J'ai bien aimé le concept, c'est pour cela que je souhaiterais passer builder pour pouvoir faire mon quartier général , établir ma base, avec une belle mine.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue depuis plus de 6 mois a Minecraft.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai joué sur un serveur créé par un ami , j'ai joué dessus 1 mois( il a fermé après).
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Je vais résumer une règle concernant le paysage:
La récolte de sable , par exemple étant fondu dans un four , se transforme en verre , indispensable pour toute construction qui se respecte. Souvent , le sable est récolté par stack de 64, et souvent plusieurs stacks sont ramassés (pour éviter de revenir en chercher).
Il ne faut pas défigurer le paysage en ramassant tout le sable et de faire des trous dans la plage, même si cette plage est une plage vierge que vous venez de découvrir, pour garder les courbes naturelles de ces plages.Il y a aussi une autre solution : le système l'open mine, disponible par les portails.
J'ai évidemment lu et j'accepte le règlement
Donc voilà ma présentation ce termine ici , j'espère qu'elle vous aura plu.
Cordialement , vToXiCs
Pour être builder sur le serveur hardcore il faut etre builder avant sur le serveur Freebuild .. donc il faut postuler pour le free et faire la visite et la commenter dans ta présentation ta visite
Dernière modification par LeSorcier01 (21/07/2012 21:39:35)
Donc je suis builder sur le serveur freebuild si j'ai bien compris ?
Donc je suis builder sur le serveur freebuild si j'ai bien compris ?
Tu me fais la visite du serveur Freebuild et tu l'expliques dans ta présentation et ce sera bon
Pages :: 1