Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Zelfyr
Mon âge : 13ans (jeune)
Mon pays : France
Mes passions : Basket-ball, Ordinateur
Mon métier ou Mes études : Au college, en 4ème
Mes créations sur Minecraft : Maisons, Chateaux
Petite info en plus : Je ne cherche que la bonne ambiance !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il était numéro 1 dans la liste serveur Role play, Hardcore
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur le site des serveurs francophones Minecraft
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, des gens à l'écoute, de la rigolade !
Ce que je compte lui apporter : Une touche de bonne humeur pimenter d'humour, et des constructions
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Le chemin de la mort !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1ans, environ.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui, sur le serveur supcraft, pour Rp pas assez "descriptif".
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est très important, dans le chat, de ne pas insulter. Le grief de toutes sortes est formellement interdit. C'est une des règles les plu importantes. Ne pas détruire les constructions des autres. Les griefs volontaires seront punis
J'accepte toutes les règles du serveur.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Explique mieux ta visite du serveur.
Dernière modification par LeSorcier01 (20/07/2012 13:04:13)
Pages :: 1