Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : waooou
Mon âge :18
Mon pays : France
Mes passions : La mécanique, coiffure, jeux, l'armée
Mon métier ou Mes études : CAP Coiffure 2 ans
Mes créations sur Minecraft : Arène de combat pvp, Bateau pirate, bateau corsaire anglais, Map Hunger Game V1 ( En Creation )
Petite info en plus :
INFO SERVEUR
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace a un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Il semble que le serveur est une bonne convivialité, Il y a un grand nombre de personne.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Grace a Google.
Ce que j'attends de lui : m'accepté et puisse admiré mes créations.
Ce que je compte lui apporter : De grand nombres de créations reel, ou de film, ou de mon imaginations.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : une map énorme, avec des joueurs éparpillés. Des construction très jolie et varié.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui, sur mon serveur que j'ai eu avec un ami pendant 7 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Jamais.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La plus importante règle a mes yeux est de respecter les constructions des autres, éviter toutes paroles offensif, avoir une bonne convivialité avec les autres, être de bonne humeur quand on joue sur un serveur ( Ma phrase perso. )
J'ai lu et accepté le règlement.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Récit de la visite insuffisant. Pour le reste c'est OK
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Mon Pseudo Ingame : waooou
Mon âge :18
Mon pays : France
Mes passions : La mécanique, coiffure, jeux, l'armée
Mon métier ou Mes études : CAP Coiffure 2 ans
Mes créations sur Minecraft : Arène de combat pvp, Bateau pirate, bateau corsaire anglais, Map Hunger Game V1 ( En Creation )
Petite info en plus : Père d'un petit garçon appelle Wyatt, Je suis aimable, mure et rigolo.
INFO SERVEUR
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace a un ami qui me la présenter sur skype.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Il semble que le serveur est une bonne convivialité, Il y a un grand nombre de personne. C'est un serveur sécuriser, je suis sur de jouer tranquillement. Grand nombre de plugin.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Grace a Google en recherchant un bon serveur.
Ce que j'attends de lui : j'attend du serveur qu'il m'impressionne, avec ces créations, son peuple qui j'espère est très aimable.
Ce que je compte lui apporter : De grand nombres de créations reel, ou de film, ou de mon imaginations une convivialité très bonne. Des moments de rire ( j'espère )
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : une map énorme, avec des joueurs éparpillés. Des construction très jolie et varié. une densité de créations.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans, bientôt 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, sur mon serveur que j'ai eu avec un ami pendant 7 mois,
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Jamais.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La plus importante règle a mes yeux est de respecter les constructions des autres, éviter toutes paroles offensif, avoir une bonne convivialité avec les autres, être de bonne humeur quand on joue sur un serveur ( Ma phrase perso. )Respecter le monde sur le quel je joue.
J'ai lu et accepté le règlement.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Explique plus en détails ta visite et ça devrait être bon .
Dernière modification par LeSorcier01 (20/07/2012 02:39:24)
Pages :: 1