Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/07/2012 18:07:40

Membre

[ATT] Présentation

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : LOUPIMS
Mon âge :16 ans
Mon pays :Belgique
Mes passions :Ordinateur, PlayStation, voir mes amis ..
Mon métier ou Mes études :Je suis en 4ème, pour les français je ne sais pas en quantième ça fait ^^!
Mes créations sur Minecraft : J'ai construis une mine assez structurée pour rechercher des diamants, un chateau, mais sans aucune pièces, c'était pour gaîté les monstres, et j'en suis au début de la construction d'un village que l'on peut trouver un peu partout dans le jeu.
Petite info en plus :Je ne suis pas très caller en architecture mais je pourrais aider, ou vous présentez mes idées pour savoir si elles sont bonnes :)!

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Je jouais sur Ipod depuis un certain temps et j'ai voulu mieux connaitre le jeux, j'ai regardé des vidéos sur Youtube, c'était hallucinant tout ce qu'on pouvait faire! Donc j'ai décidé d'acheter le jeu!
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car ça fait 1 semaine, que je me base sur les tutos que je trouve sur ce site!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Car je cherchais des tutos pour bien commencer, j'ai découvert ce site et je l'ai trouvé génial! Bien expliquer, complet.
Ce que j'attends de lui :J'aimerais qu'on m'apprenne d'autres architectures que celles que j'ai pu voir ou faire dans le jeux solo.
Ce que je compte lui apporter :Mes projets, mon aide, ma joie de vivre :D!
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai pu voir de superbes constructions! Tout est détaillé sur des panneaux, je trouves ça génial! Votre moulin, j'ai pu voir un énorme dôme où il est marqué LDC, je l'ai visité et il est très bien aménagé! La ville Domidome est très colorée, les personnages de South Park sont bien fait ^^! J'ai vu votre arène, et je me demandais où vous allez chercher toutes ces idées :D! Aussi le jeu "Jumping" c'est super marrant à faire :D! Et aussi comment vous avez SkyWorld ? Je n'ai jamais vu ça !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 semaine sur ordi, 2/3 mois sur Ipod.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non, jamais.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Dans tout ce que j'ai pu lire, j'ai compris que si il n'y a pas de respect pour chacune des personnes et de ses constructions.

Dernière modification par LOUPIMS (19/07/2012 13:15:23)

#2 19/07/2012 04:05:21

VIP

Site Web

Re : [ATT] Présentation

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums