Pages :: 1
Comment j'ai connu Minecraft: mes meuilleurs amis l'avait tous les 3.......donc j'ai pris
Si j'aime Minecraft : Oui beaucoup !
SI je suis déja aller sur un autre serveur: Oui les 7,8 serveurs d'un copain qui n'arrive pas a en faire un stable.....mais c'est pas grave
Pourquoi suis je venu ici : mon ami est en vacances donc le serveur est fermée...et je m'ennui tout seul!
donc voila ma présentation ! j'èspère pas trop courte......:-)(creeper)
Dernière modification par lucky58Minecraft (18/07/2012 10:59:21)
ahhhil y a un modèle ok!!j'avais pas vu...
Mon Pseudo Ingame :lucky58Minecraft
Mon âge :12ans
Mon pays :france
Mes passions :geeker et le judo
Mon métier ou Mes études :classe de 5ème
Mes créations sur Minecraft :des maisons
Petite info en plus :j'aime le chocolat blanc!!!!
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par des copains
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car c'est le premier bon site que j'ai vu
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je cherchais des serveurs pour passer le temps
Ce que j'attends de lui :m'amuser!
Ce que je compte lui apporter :un joueur avec un style architectural pourri
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :je m'y suis pas encore aller
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :des mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui celui d'un copain , pas mal de temps
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :il faur respecter la communauté et s'amuser!
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Pages :: 1