Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/07/2012 02:51:27

Membre

[ATT] candidature de Game_over93370

Ma candidature :

Mon Pseudo Ingame :Mon pseudo est Game_over93370
Mon âge  :J'ai fêté mes 13 ans il y a 4 mois
Mon pays  :Je suis français .
Mes passions  :J'aime l'ordinateur,les consoles, la lecture minecraft; zelda, World of warcraft .
Mon métier ou Mes études  :Comme je suis mineur,je n'ai pas de métier mais je suis mineur ou architecte aussi dans minecraft .
Mes créations sur Minecraft  :Je fais en ce moment une map aventure minecraft appelé l'homme du futur
Petite info en plus  :J'adore votre serveur et puis j'ai essayé beaucoup de serveurs avant vous comme craftasia qui n'était pas bien ou *PUB* qui m'ont banni car je parlais de hamachi ou minefrance qui laguait ou minfield etc ...

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Des copains à moi m'ont fait découvrir ce jeu .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net  :Cela faisait longtemps qu'il était top un alors je me sui dit pourquoi pas !!!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net  :Pour les mêmes raisons qu'au dessus .
Ce que j'attends de lui : que ce soit un serveur conviviale et que tout le monde s'entendent .
Ce que je compte lui apporter  :Je veut me faire connaître un peu comme sur *PUB* tout le monde me connaissait et j'ai crée ma fac .
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ?  :Non je n'avais jamais visité le spawn avant .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :cela fait maintenant 3 mois .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  :J'ai essayé minefrance deux jours,*PUB* 2 semaines,craftasia 1semaine,hello minecraft 1 jour ...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :oui sur minefield car ils ne répondaient pas au bout d'un mois et *PUB* car j'ai fait de la pub sur hamachi .

Résumez à votre façon l'une de nos règles  :Le cheat et le vol est interdit :
Lorsque un bloc a été posé par quelqun, on ne doit pas le casser volontairement ou prendre ses objets posés dans les coffres .
La pub est interdit :
La pub sur skype,hamachi,msn,facebook ...

#2 15/07/2012 05:03:32

VIP

Site Web

Re : [ATT] candidature de Game_over93370

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums