Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :S7v7n
Mon âge :13
Mon pays :France
Mes passions :Les jeux vidéo (Non je ne suis pas un no life).
Mon métier ou Mes études :Le collège.
Mes créations sur Minecraft :Un jail / Une maison a 3 étage long de 70 cube environ / piscine de 50 cube de longueur 35 de largeur / Un château sans le mode créative :) .
Petite info en plus :Je ne provoque pas / cheat pas / Repporter des hackeur qui banisser des gens (Je ne sais pas si cela était les réponse attendu je n'ai pas vraiment compris désoler)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu Minecraft par des amis qui mon demander d'éssayer.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car je sais que les OP sont actif pour réagir a toute sorte de personne ex:Hackeur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En commençant le jeu je chercher comment crée des chaudron par exemple les mobs etc... .
Ce que j'attends de lui :De respecter et d'être respecter.
Ce que je compte lui apporter :Crée des batiment qui pourrai plaire.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Des ruine , des mégapole , des villages et les univers parallèle.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Environ un ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Serveur RP survifamilly.verygames.net environ 6mois arrété a cause de certain hackeur l'ayant détruite
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non aucun
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne pas Grief , respecter la construction des autres , Respecter les joueurs , suivre les ordre donner , ne rien voler dans le coffre des autres joueurs , ne pas tuer les autres joueur voler les stuff du tuer , ne pas flood , ne pas rendre des chose génante/irréaliste comme les arbre volant ou les courant d'eau , ne pas se téléporter sur d'autre joueurs sans leur accord et ne pas en abuser de la téléportation.
PS: Désoler des faute d'orthographes.
Demande de retard 24 h pour demande IG et non lecture des règles.
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
Sans manquer de respect je l'ai lu mais pas au bout ... =/ je n'ai fini que a partir de de la fin du B) ... C'est vrai je ne l'est pas fini de le lire mais j'était impatient car le serveur au quel je jouais j'ai été bannis pas un hackeur ... J'était impatient donc je le paye Tant pis j'éspère ne pas etre refuser meme après ces 24Heure supplémentaire
Désolé double post.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Douze! Vaincra :3
Pages :: 1