Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : SoGyRgElOiJyGcE, pour le moment! Ce n'est pas mon compte mais de mon ex.
Mon âge : Quatorze ans.
Mon pays : Belgique.
Mes passions : Chant.
Mon métier ou Mes études : Je veux être coiffeuse! :3.. Mais j'ai arrêté l'école, parce que je déprime.
Mes créations sur Minecraft : J'ai déjà fais une ville médiéval, plein de pixel-Art, ...
Petite info en plus : Je suis très sympa quand on ne m'emmerde pas! Je suis adorable enfin, moi je trouve. Sinon, j'aime aidée les nouveaux, j'aime régné l'ordre. J'aiderais pour aidé la communauté. Je respecterais les régles. Je ferais ce qu'on me demande. Bon, je sais pas trop quoi dire..
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un de mes ex.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que, je pense que ce n'est pas une communauté comme les autres.. Ici, je pense bien que on respecte les citoyens, hors que sur les autres serveurs, souvent les Modérateurs, admin, nous prend pour des chiens/nes.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce au site qui est magnifiquement bien fait et mérite d'être connu.
Ce que j'attends de lui : J'attend que on m'accueille bien, que les admin,modérateurs soit plus ou moins sympa. Sauf biensûre, quand on fait des conneries. :)
Ce que je compte lui apporter : Je compte d'aidé au construction, je compte donné beaucoup de motivation, je compte aidé la communauté tout court. :)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, les magnifiques constructions de la part de vous et les joueurs! :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, MineCity que j'avais crée moi même , qui a tenu 3 mois.. Sinon, BloodyBattle, sa fais déjà 6 mois et sa va continué. N3xus, 2mois. Et je connais plus les autres. :3
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pour les mines , évité de détruire le magnifique paysage, pour les construction, exemple en mer, évité pour les courants.. Car c'est assez moche. Quand on va bûché , coupé les arbres en entier, ...
Demande in game. repoussée de 24H.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Douze! Vaincra :3
Pages :: 1