Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :PGM_mata
Mon âge :15ans
Mon pays :france
Mes passions :le tennis ,les jeux vidéo
Mon métier ou Mes études :je passe en seconde
Mes créations sur Minecraft :jai créer un serveur avec dea amis mais on avais pas l'argent financer le serveur il s'appeler nixecraft comme la boite de ton
Petite info en plus :je chercher un serveur sympatique avrc des personnes sympa
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :jai connu minecraft grace a un de mais amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :j'ai choisi fr-minecraft.net car jai vu vos vidéo et jai bien se que vous avez fait
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :jai connu le serveur fr-minecraft.net en tapen sur internet la liste des meilleurs sereur et je suis tomber sur le votre qui ma plus en plus
Ce que j'attends de lui :j'attend une bonne imbiense entre ton le personne sur le serveur
Ce que je compte lui apporter :je compte enfain j'espère un peu le populariser au prêt de mais amis
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :non je n'est p encore vu le sereur mais j'ai vu se qui avez sur la video
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :je joue minecaft environ depuis 2-3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui jai déja joué sur d'autre serveur déjâ sur le mien et sur un autre je me souvien plus du nom mais je me souvien du nom de la ville noxcraft ah oui et aussi maxcraft c'est tout
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non sur auqu'un par contre sur maxcrat il ont mis du tant pour me mettre en joueur normale
Résumez à votre façon l'une de nos règles :il ne faut pas détruire n'importe comment les cubes de sable interdit de grief pas d'abus sur la téléportation ne pas tuer d'autre joueur ni lui volé son stuff...
Dernière modification par PGM_mata (13/07/2012 03:31:50)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
je ne c'est pas se qui se passe j'ai recommencé plusieur fois ma présentation j'ai tous vérifier et je ne comprend pas y a rien qui ne va as non ?
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Va relire les règles a fond tu as oublie quelque-chose .. ensuite visite le serveur freebuild et explique en détails ta visite.
Dernière modification par LeSorcier01 (13/07/2012 18:58:18)
Mon Pseudo Ingame :PGM_mata
Mon âge :15 ans
Mon pays :france
Mes passions :l'informatique,le tennis,les cubes
Mon métier ou Mes études :je passe en seconde général
Mes créations sur Minecraft :
Petite info en plus :j'habite dans un petit village qui s'appel Pontlevoy j'ai un frère je m'appel adrien.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :j'ai connu minecraft grasse a un de mes amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :j'ai choisi votre serveur car je l'ai bien aimé.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :j'ai connu votre serveur en tapent sur google listes des meilleur serveur minecraft et je suis arrivé sur une page avec votre serveur dessus j'ai vu le nombre de vote pour le votre alors j'ai regarder et voila.
Ce que j'attends de lui :j'attend un bonne embiamsse avec tous le monde sur le serveur.
Ce que je compte lui apporter :je compte l'améliorer de part ma présence et aussi informer tous ceux que je conné et qui joue a minecraft dire un mot ou deux sur votre serveur.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :non je n'est pas encore visiter votre serveur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :je joue a minecraft depuis environ 2-3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui j'ai déjâ joué sur d'autre serveur comme maxcraft,nixecraft.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non jamais.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :on ne doit pas grief les construction des autres sinon de lourde sanction nous sera attribuer.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Retourne lire les règles et donne nous plus de détails sur ta visite.
Attention, dernière chance.
Douze! Vaincra :3
Pages :: 1