Pages :: 1
Mon Pseudo : petytnyco
Mon âge : 15 ans
Mon pays : Luxembourg
Mes passions : la musique, l'informatique et les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : collégien au lcd
Mes créations sur Minecraft : villages, maisons souterraines déstruction massives de mobs
Petite info en plus : j'aime travailler en multijoueur et je joue souvent dans des serveurs privés/ locaux
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : il a l'air original et intéressant
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par hasard
Ce que j'attends de lui : me familiariser avec d'autres joueurs, découvrir de nouvelles dimensions
Ce que je compte lui apporter : de la créativité et de la joie
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : je suis arrivé sur un bateau puis je suis laaé a la mairie où j'ai lu et essayé de comprendre les règles et puis j'ai fait un petit tour de la ville en me perdant biensur vu la taille
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis environ 4 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non ceci est mon premier serveur ( appart les serveurs privés)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles : essayez de préserver le paysage comme il est pour ne pas avoir par ex. des arbres volants etc. et respecter les autres, ne pas les tuer, ne pas les insulter et ne pas les voler
J'ai lu et accepté le réglement, et je consente à le respecter
C'est pour le serveur RP ta presentation ?? Il n'y pas besoin d'inscription, ni de présentation, par contre il vous faut consulter le réglement du serveur RP ainsi que les sanctions, ensuite, il vous suffit de vous connecter sur :
rp.fr-minecraft.net
non s'est pour le serveur FreeBuild que je me suis présenté a moins que je ne me sois trompé dans quelquechose
Oui tu as fait une visite du serveur RP : rp.fr-minecraft.net
Le serveur Freebuild (FB) c'est fb.fr-minecraft.net
Respecte le format imposé et fais une visite du bon serveur.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
En attendant tes changements
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Pages :: 1