Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Darkpixel69.
Mon âge : 23 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Les jeux vidéo et la cuisine.
Mon métier ou Mes études : Traiteur.
Mes créations sur Minecraft : Divers d'une simple maison à une ville fortifié avec des amis sur un serveur.
Petite info en plus : J'ai administré un petit serveur avec 10 amis où nous survivions sans cheat ou autre freebuild j'aime minecraft pour son aspect survie.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je me tiens informé des divers sorties de jeux et minecraft m'a tapé dans l'œil tout de suite.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherche un serveur survie Hardcore après recherche ma paru le meilleur choix.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Après recherche c'est fr-minecraft.net qui est ressortie.
Ce que j'attends de lui : Pouvoir joué en multijoueur avec une communauté sympa.
Ce que je compte lui apporter : Participé activement aux serveurs et faire parti de la communauté.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai fait divers visites sur les serveurs et y ai vue de très belles et gigantesques constructions la mine géante une cathédrale magnifique (dons j'ai oublier le nom désolé pour son concepteur) un arbre géant avec des habitations...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la 1.3 et depuis j'ai joué un bon nombre d'heur (+ de 500 heurs ).
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai administré mon propre serveur avec une dizaines d'amis pendent 1 an .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non car je n'ai pas souvent postulé donc pas refusé ma candidature a deja été repoussée car pas assez étoffée.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respect des règles et des autres joueurs.
J'approuve l'ensemble des règles des serveurs.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
ALors ta presentation est valable ... c'est juste que j'en ai marre de renommer les pseudos alors qu'il est bien PRECISE dans les regles que tu dois connaitre puisque tu les as lues :" Rappel : Votre pseudo doit être exactement le même que celui utilisé pour le jeu !!!!
Ton pseudo n'est pas le même ici et sur le jeu, donc VALIDATION de ta candidature repoussée de 24H.
Dernière modification par LeSorcier01 (11/07/2012 05:47:09)
Pseudo changé par mes soins.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
ah désoler je ne voyais pas ça comme sa merci de l'avoir modifié
refais nous un up à partir de 4h00 du mat demain ... La faute aux gens qui lisent pas les règles de présentation ^^
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Pages :: 1