Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : linktin1999
Mon âge : j'ai 13 ans
Mon pays : j'habite en France, à Ruch
Mes passions :j'aime mine craft,(je suis débutant =] )
Mon métier ou Mes études : je suis dans un collège mixte Rauzan
Mes créations sur Minecraft : je suis nouveau donc je suis un peu bon en tout construction mais ma dernière création c une mine j'adore mine
Petite info en plus :mon objectif c me faire un stuf en diamant et outils aussi
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :avec un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je le trouve particulièrement acceuillant
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en chercher comment faire des outils torche etc..
Ce que j'attends de lui : De m'amuser, et de faire des connaissances
Ce que je compte lui apporter : de faire des mine aussi belle que je le peu et une salle des cofre piger pour les voleur=)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :non,non
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2semaine.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, aucun, c'est la 1ère fois que j'essaye.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La plus importantes est qu'il ne faut pas voler (dans les deux sens) ne pas cheater, et respecter les joueur(pas d'insultes ni de provocations).
J'accepte toutes les règles du serveur.
Dernière modification par linktin1999 (11/07/2012 15:52:50)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Copie ta présentation dans le modèle IMPOSE et explique mieux ta visite du serveur Freebuild.
Dernière modification par LeSorcier01 (11/07/2012 16:17:11)
Pages :: 1