Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : shuanks
Mon âge : 24 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Webdevelopping, Webdesigner, jeux.
Mon métier ou Mes études : Webmaster
Mes créations sur Minecraft : Complétement inconnu aux yeux de tous
Petite info en plus : J'aime bien m'amuser sans trop me casser la tête. A part quand je touche a la redstone.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Conseiller par des amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Conseiller par plusieurs personnes.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Euh ... En recherchant sur une liste de serveur et qui m'a été conseiller par plusieurs personnes.
Ce que j'attends de lui : M'amuser, éviter de mourir trop souvent et faire mes constructions.
Ce que je compte lui apporter : Mes constructions à la Picasso (en mosaic )
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai été voir l'arbre hotel, qui ressemble un peu a une sphère avec une bibliothèque a l'intérieur.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur plusieurs serveurs qui sont tous mort depuis un bail et je me souviens plus des noms. Je suis actuellement sur le serveur rp de fr-minecraft (moins d'une semaine)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : J'ai été refusé sur le serveur Tholgrim (qui a l'air mort) avec aucune explication.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Restez poli et courtois avec les gens sur le serveur. La pub pour d'autres serveurs est interdite. Il est également interdit d'utiliser des programmes pour cheater.
J'ai lu le règlement, l'accepte et je m'engage à le respecter.
Dernière modification par shuanks (10/07/2012 21:02:19)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Pages :: 1