Voici quelques images de mon spawn, largement mis en valeur par mon texture pack. Autant que vous le voyez tel que je le vois^^.
La construction est très axée sur une certaine qualité de l'ambiance lumineuse ainsi que la mise en valeur d'un axe central vertical.
Le thème est un serveur Hardcore pvp. Les règles y sont les même que sur le serveur HC de Fr minecraft, à la différence près que le pvp est autorisé ET non punis dans l'arène. Les visiteurs disposent d'une partie des gradins pour assister aux matchs, bien que le reste du serveur soit réservé aux membres de rang builder au minimum. De plus, les membres les plus rebelles trouveront une demeure humide et inconfortable au plus bas de cet édifice, dans les cellules du spawn.
J'espère que cette construction vous plaira, pour ma part j'ai passé de bon moment dessus et sa construction aura été l'occasion de filmer ma première série bientôt diffusée sur Youtube.
Bonne soirée à tous et félicitation à tous les participants du concours, qu'ils aient terminés ou non. (Elenndyl, tas montagne avec son arbre caché m'a bluffé).
L'arène de nuit avec son éclairage tamisé.
Le couché du soleil vu depuis les grandes portes.
La grande salle, partie principale souterraine du spawn.
La voûte de la grande salle, percée par l'axe vertical.
Le soleil peut après midi, vu depuis l'étage bas des cellules.
Dernière modification par Etretats (10/07/2012 01:08:29)
Less could be more
Bonsoir,
J'ai visité deux fois ta construction Etretats. La première, ça ressemblait à rien ! Et je me disais "c'est pourri, il a fait un trou et c'est tout".
Et la deuxième fois, j'ai fait "OUAHHH, c'est magnifique". L'ambiance est vraiment à tomber ! Bravo !
Voilà voilà.
Dans les faits j'ai avancé de manière très saccadée. En plus le projet n'est "sorti" de terre que le dernier jour. Donc c'est un peu normal que la construction soit passée de rien à tout.
Dans tous les cas ton compliment me touche beaucoup, merci^^.
Personnellement je n'ai pas encore vu la tienne désolé, je vais essayer de continuer d'arpenter les parcelles du concours pour absolument voir les projets de tout le monde.
Pour le moment, le projet qui m'a le plus marqué est quand même celui de P4r4s1t3.
Less could be more
Mmmh merci Etretats ^^ Tu peux me link le nom (ou carrément le pack) que tu utilise? Il me plait bien sur les screens! (Par MP plutôt qu'ici, sauf si ça ne dérange pas!)
Voir même carement le poster sur le site que tout le monde en profite, moi y compris ?
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
Je réponds rapidement pour ne pas virer hors sujet, ni multiplier les Mps.
Le texture pack que j'utilise est un texture pack perso en cours de modification. Je n'ai donc pas encore de link à donner désolé. Dès que je l'aurai avancé jusqu'à une version adéquate, je posterai un topic sur le serveur.
Mais basiquement c'est un texture pack qui voudrait réconcilier les joueurs et la cubble stone^^.
Less could be more
Ahahahaha! Vomissez des yeux! Ressentez les remontées acides dans vos paupières!!
On voit que cette ville est d'autant plus amochée avec mon texturepack :)
Ranch, t'as craqué ?
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Oui, j'ai craqué mon slipeuh
@Snowridercham78: Fallait pas le faire vert aussi ;)
@rgehan bah en même telps c'est de quelle couleur un dragon pour toi??
Ca pourrai etre rouge =)
Ou de n'importe quel couleur en fait :P
Falèndil, membre du Cercle Supérieur.
T'as déjà vu un dragon pour juger Snow? A part l'ender dragon, non, et encore il est noir :)
[merci ranchounet ]
t'as deja vu un dragon rose bonbon toi?? :P
Avec un beau texture pack, oui, surement
tu parles du tiens la??
:épicvannepourrie:
;)
la prochaine fois je ferait un crocrodile et on m'enquiquinera pas :P
Etretat: Je pensais plutôt a le poster ici http://fr-minecraft.net/poster-texture.php
Et tu pourra ensuite poster le liens sur le fofo si tu le souhaites ^^
D'ailleur c'est valable pour tout le monde, si vous avez des txtures pack, des maps, des astuces, ou autres, n'hesitez pas a les poster sur le site pour les partager avec tout le monde !!!
Tous les liens pour poster du contenu sont ici:
http://fr-minecraft.net/publier.php
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
Oubliez pas qu'il y a un Copyright sur la plupart des packs de textures et de citer au minimum l' original .. je dis ca je dis rien ^^
Dernière modification par LeSorcier01 (11/07/2012 02:52:20)
Dragon ou pas, c'est beau quand même. Mais pour moi, un truc avec la bouche grande ouverte vers le ciel mais la mâchoire au ras du sol, bah c'est un crocrodileuh.
Mais bon :)
Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!
Pour moi aussi c'était un croco
( N'importe quoi ! )
C'est un dragon qui a la couleur, l'allure, la clapet d'un crocodile mais c'est un dragon !