Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo ig est CaptainSkyrozz
Mon âge : J'ai 13 ans
Mon pays : Mon pays est la France
Mes passions : Mes passion sont les jeux video
Mon métier ou Mes études :J'ai 13 ans donc je n'ai pas encore de métier
Mes créations sur Minecraft : J'ai fait un stade de fott,une tour eiffeil , les jardins de babylones et plein d'autre chose.
Petite info en plus : Je suis Staff d'un serveur de 100 personnes
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un de mes proches
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'aime bien les serveur avec beaucoups de monde
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connu grace a un copain qui en parlait
Ce que j'attends de lui : De se faire de nouveau amis
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter des creations originales
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai vu les magasin et des faction
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur un autre serveur depuis 1 ans environ et le serveur s'appellle Mine-Cube
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, pas encore
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Toute destruction sera puni d'un ban ! J'ai lu le réglement et je l'accepte
Dernière modification par CaptainSkyrozz (10/07/2012 15:10:58)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Je viens de le modifier.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Pages :: 1