Bien le bonjours je suis pas le seul a me plaindre de l'Open Sable qui a totalement été pillé et ou il y a a perte de vue de la stone
Voici le massacre en photo sa se vois mieux
Donc si l'Open Sable pouvait être reset sa arrangerai beaucoup de personne qui on besoin en gros quantité le sable car si l'Open Sable n'ai pas reset il risque d'avoir plusieurs plage totalement ravagé par des joueur en demande de sable.
Merci au personne qui me suive dans se sujet qui je pense concerne tous le monde car l'Open Sable est a tout le monde
Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!
Bonjour,
Si je trouvais les c*** qui ont tout vidé
Je suis d'accord pour un rollback de la zone ou un changement de désert !
Voilà voilà.
moi aussi ca serait bien
Je suis d'accord pour un rollback de la zone ou un changement de désert !
En effet, un open-sable sans sable, ce n'est pas très utile...
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
Je suis totalement daccord avec tout le monde a se sujet bonne idee para tu voi que tu sert a quelque chose =)
Tu a bien raison radithaise sans moi y'aurai pas des soiré qui font froid dans le dos bon meme si toi tu est deja servir en parasite chez toi
^^ ouai sa va jai se quil faut ici =)
a 100 % pour !
c'est clair Berendal, on a aucune idée de ceux qui ont pillé tout le sable..
Carabin, et fier de l'être.
Je sait pas qui sait mais pourquoi ne pas mettre une machine à sable. Je sait se n'est pas l'égal mais sa supprimerait se genre de décor et puis si vous la mettez au spawn tout le monde pourra s'en servire.
Et sa éviterai de roll une zone et sa protègerai les désert
Un reset de la map serait très utile en effet.
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
petite question au passage l'open sable et une map parralèle? ou fait-elle partie du monde "normal" ?
je demande ça parce que ça m'est arrivé d'y aller de jour et une fois le portail traversé il faisait nuit (d'ailleur je n'ai jamais vu l'open sable de jour bon ça je pense aussi que c'est de la "chance" )
Dernière modification par Vladek16 (06/07/2012 13:34:01)
Ece qu'un admin ou modo pourrais nous répondre svp !
Pas de reset , Berendal doit remettre tout les cubes de sable... un par un
Vous été sérieux la ?
mdr LeSorcier.
J'ai déja lu dans un autre topic que l'open sable a déja été reset une fois, je pense donc qu'il faut patienter encore un peu et qu'il sera reset. mais il est vrai que ca devient urgent -_-
C'est pas que sa devient urgent mais c'est que sa seras bientôt obligatoire...
Je plaisante et on va certainement le reset ou déplacer le portail, bientôt ;)
Merci bcp à toi le sorcier !
ils vont pas réouvrir une nouvelle map juste pour épargner un désert... Non je pense qu'ils vont déplacer vers un autre désert. La map est grande, ya beaucoup de désert..
Ba oui c'est logique...
Mais pour info c'est pour dans environ combien de temps ?
Parceque y en a qui manque cruellement de sable...
Je te le fais pas dire !
Salut tout le monde. Hier, j'ai marché un peu dans l'open sable (même beaucoup) et j'ai trouvé un désert tout entier... Déplacer le portail serait une bonne idéé mais le reset je n'en trouverais pas l'utilitée pour l'instant.
Alors je vous dit a tous un bon jeu et a bientôt .