Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/07/2012 23:04:50

Membre

[ATT] Présentation de vounvoun70

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :vounvoun70
Mon âge :23 ans
Mon pays :france
Mes passions :informatique ; jeux vidéo ; manga et MAGIC THE GATHERING^^
Mon métier ou Mes études :peintre industriel agricole john deere / BEP carrosserie réparation et CAP peinture automobile
Mes créations sur Minecraft :aucune pour le monent a part savoir a peut pres crée des passage secret( a perfectionné)^^
Petite info en plus :mature , simpatique , aidez sont prochain

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : intenet et ami(e)s
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : c'est le premier officiel sur lequel je suis tombé
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en regardant sur votre site internet
Ce que j'attends de lui : aide et se faire des ami(e)s
Ce que je compte lui apporter : de l'aide si faut et de la convivialité
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'ai visité le freebuilt j'ai vu "La Beat Box " un stade de foot ; un serpent geant qui crache de la lave et la maison de cartman  un cathédrale geante et l'arbre hotel
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :3 jours
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : aucun c'est le premier^^
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : aucun

Résumez à votre façon l'une de nos règles : la TNT peut être utilisé !! et toléré a des fins personnels et non destructrice sur d'autre joueurs et joueuses si certain joueur l'utilise impunément  c'est passible de ban etc...
pour moi c'est comme ca que je le vois si on fait des conneries avec La TNT ont auras de grosse punition ^^

Dernière modification par vounvoun70 (08/07/2012 23:50:08)

#2 09/07/2012 01:18:27

VIP

Site Web

Re : [ATT] Présentation de vounvoun70

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums