Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :johjoh04
Mon âge :20
Mon pays :France
Mes passions :Quad sport mécanique.
Mon métier ou Mes études : cap boulanger
Mes créations sur Minecraft : J'ai déjà créer de petite maison suivant différent style ainsi que des objets de la vie quotidienne en mode création.
Petite info en plus :Je suis souvent sur mon pc.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Sur youtube en visionnant quelque vidéo j'ai de suite accroché.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Vos serveurs ont retenue mon attention.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En naviguant sur le web.
Ce que j'attends de lui :De la stabilité ainsi que de l'originalité.
Ce que je compte lui apporter :Lui apporter un nouveau membre ainsi que de la bonne humeur.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui, j'ai visité une ville ainsi que le freebuilding
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2 semaine
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui, en tant que visiteur je ne serait vous dire lesquels puis je ne leur est pas donné suite.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le fair-play et le respect envers la communauté.
J'ai lu et accepté l'intégralité du règlement.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Etoffe un peu ta présentation et explique mieux ta visite du serveur.
Dernière modification par LeSorcier01 (08/07/2012 02:05:40)
Pages :: 1