Pages :: 1
Bonjour,
J'ai installer les 50 mobs (créature, human plus et mor creeps) et j'ai joué a ma partie solo.
Et j'ai vu une personne avec un nom au-dessus de son personnage qui ne ressemblais a personne (comme sur le multijoueur).
Cette personne ne pouvait pas parler (c'est normal en solo).
Que faisait-elle dans ma partie solo?
Merci! (Aufaite : comment retrouver mes captures d'écran car j'ai fait une capture d'écran de cette personne)
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
Vraiment bizarre, t'est sur que ce n'était pas un mob ? Ou peut être, hérobrine.. ? Non, sans dec, pour tes screens, par défaut ils sont ranger dans : C:\Users\Arkaon93\AppData\Roaming\.minecraft\screenshots
Dernière modification par Arkaon93 (14/03/2011 21:14:11)
You can Mine ?
You can Craft ?
So you can Build !
Je n'ai pas le fichier screenshots...
Herobrine? Je ne connais pas...
Mais cette personne avec une sorte de cape sur son skin...
Bizarre...
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
Ha! Peut-être que quelqu'un a trouvé mon mot-de-passe et a été sur ma partie?
C'est possible?
Citation :
Bonjour,
L'histoire de la personne avec un pseudo au-dessus de sa tête dans une partie solo avec les 50 mobs en + n'arrive pas qu'a moi!
Regardez : http://www.youtube.com/watch?v=5-xK6l2CDtc
Aufaite je vais m'absenter 1 semaine a partir d'aujourd'hui.
Bye!
Citation :
En fait, il y a une légende :
- Le frère de Notch serait mort durant le développement de Minecraft. Ils auraient apparement décidé de commémorer sa mort en ajoutant un mobs. Seulement, Notch a toujours réfuté cette histoire.
- En revanche, je crois que le mod animaux inclu ce mobs : Hérobrine...
Au fait, il est impossible qu'un mec soit dans ta parti, même avec ton compte. Pour la simple et bonne raison que c'est une parti solo, rien n'est en ligne...
il existe un mod avec un mob type humain qui peux construire les mùême chose que toi, il y en a qu'un dans le jeu, et il pop dans les grotte ou autre.
Pages :: 1