Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/07/2012 17:59:38

Membre

[ATT] Présentation de themrminecraft2

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : arthurbond
Mon âge : J'ai 13 ans
Mon pays : J'habite en France
Mes passions : J'ai une grande passion pour la musique et les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : aucun/une
Mes créations sur Minecraft : En solo j'ai crée une ville avec fast-food,commisariat etc...
Petite info en plus : J4aime aussi les jeux de guerre.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu minecraft par un de mes ami son pseudo minecraft est: "Shalane"
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi ce serveur car plusieurs de mes amis me l'ont conseillé leur pseudo: Shalane et Dauphino.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur fr-minecraft.net par 2 de mes amis dauphino et Shalane.
Ce que j'attends de lui : J'attend de ce serveur un endroit agréable sans insultes et ou l'on peu ce trouver des amis minecraft.
Ce que je compte lui apporter : Je suis un tres bon builder minecraft je compte lui apporter de la beauté.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai déja visité le serveur et j'ai vu le chateau et la grand place.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a minecraft depuis environ 2 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déjà joué sur play.hellominecraft.fr pendant quelques jours.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Je n'ai jamais été refusé d'un serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut jamais tenir des propos choquants.

Dernière modification par arthurbond (06/07/2012 21:32:59)

#2 06/07/2012 18:56:17

VIP

Re : [ATT] Présentation de themrminecraft2

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 06/07/2012 21:19:48

Membre

je ne vois pas ou est le probleme de ma présentation.

#4 06/07/2012 21:33:14

Membre

Voila je l'ai modifié

#5 06/07/2012 21:33:22

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : arthurbond
Mon âge : J'ai 13 ans
Mon pays : J'habite en France
Mes passions : J'ai une grande passion pour la musique et les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : aucun/une
Mes créations sur Minecraft : En solo j'ai crée une ville avec fast-food,commisariat etc...
Petite info en plus : J4aime aussi les jeux de guerre.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu minecraft par un de mes ami son pseudo minecraft est: "Shalane"
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi ce serveur car plusieurs de mes amis me l'ont conseillé leur pseudo: Shalane et Dauphino.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur fr-minecraft.net par 2 de mes amis dauphino et Shalane.
Ce que j'attends de lui : J'attend de ce serveur un endroit agréable sans insultes et ou l'on peu ce trouver des amis minecraft.
Ce que je compte lui apporter : Je suis un tres bon builder minecraft je compte lui apporter de la beauté.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai déja visité le serveur et j'ai vu le chateau et la grand place.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a minecraft depuis environ 2 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déjà joué sur play.hellominecraft.fr pendant quelques jours.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Je n'ai jamais été refusé d'un serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut jamais tenir des propos choquants.

#6 06/07/2012 21:59:34

VIP

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

Pages :: 1

Pied de page des forums