Pages :: 1
Salut les Amis ! Je voudrais jouer sur ce serveur !
Mon Pseudo Ingame :
In Game, on me connait sous le nom d'Axl95210
Origines de ce pseudo : je m'appelle Axell, et j'habite dans le 95210 ^^.
Mon Âge :
j'ai 13 ans, je suis née le 5 juillet 1999
Mon pays :
J'habite en France, plus précisément en Ile-De-France
Mes passions : J'adore Minecraft et Grand Fantasia sur PC, ainsi que Diablo 1 et Age Of Mythologie.
J'ai une PS3, je joue beaucoup a Call Of Duty, a Uncharted et a God Of War. J'adore aussi lire, les livres d'Horreur, les romans et autre.
La Guerre Des Clans, Stephen King, Hunger Games, Les Chevaliers d'Emeraude.
Mon métier ou Mes études :
Euh, je suis au collège, en 4eme anglais et espagnol. Je fait quelques petites fautes de conjugaison et d'orthographe, veuillez m'en excuser.
Mais par contre, je me débrouille pas mal en rédaction, car j'ai beaucoup d'imagination.
Mes créations sur Minecraft :
Sur Minecraft, j'adore les Animaux, particulièrement le mod (un petit coup de pub ^^') Mo'créature et ses chats ^^
Je suis assez bonne en construction de maisons.
Petite info en plus :
je suis une fille ^^
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j'ai connu le jeu Minecraft grace a un ami a moi, Niclaslaclas.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car j'adore le Freebuild, et la communauté a l'air organisée et assez sympatique.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Euuh, bah, par google... ^^'
Ce que j'attends de lui : J'attend de ce serveur qu'il m'amuse, pour que je m'éclatte.
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur ^^.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'ai vu quelques petits villages, mais ce qui m'a vraiment marqué, c"'est le spawn, il est vraiment magnifique.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 4/5 mois environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur plusieurs serveurs, que j'ai finit par abandonner :
-PhoenixCraft (5/6j)
-Over2Craft (3semaines)
-Minefun (fermé) (1mois)
-Diamond Craft (fermé) (1mois)
-NPCraft, sur lequel je joue toujours.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : J'ai déja étée refusée sur UnityCraft, car mon profil ne corespondait pas a leurs attentes.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Si l'on veut détruire une grosse construction, même si c'est nous qui l'avons construite, nous devons demander l'autorisation au staff, qui jugera de notre demande en fonction des conséquences pour la ville ou l'environnement.
Voila, je ne suis pas sure d'être acceptée, mais j'aimerai beaucoup pouvoir jouer sur votre serveur !
Merci d'avoir lu cette candidature et bonne journée/soirée au staff
J'ai lu et j'accepte les règles de ce serveur, je trouve qu'elles sont justes.
Axl95210
Dernière modification par Axl95210 (06/07/2012 15:56:22)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Douze! Vaincra :3
Pages :: 1