Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/07/2012 18:53:32

Membre

Présentation de Fullalex79.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Fullalex79.
Mon âge : 18 ans.
Mon pays : La France.
Mes passions : Bien évidement Minecraft, mais aussi le patinage Freestyle, une discipline pas encore reconnue comme un sport professionnel mais cela ne saurait tarder ! :)
Mon métier ou Mes études : Étudiant, en gestion informatique. En classe de Terminal à partir de septembre prochain.
Mes créations sur Minecraft : Un petit village de 6 maisons, avec chemin, route, ferme, cinéma, et quelque monument (pas grandiose)
Petite info en plus : Très courte expérience puisque je joue depuis Samedi 30.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Après avoir vu pas mal de vidéo pour le plaisir des yeux,qu'un ami me montrait (lui même ne jouant pas).
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est le premier serveur Multi-joueurs que je visite, et il m'a beaucoup plus.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur une liste de serveur trouvée sur Google.
Ce que j'attends de lui : Me fait découvrir quelques personne et me lié d'amitié, si possible avec certaine.
Ce que je compte lui apporter : Un petit plus d'ambiance si je peux, et si possible des constructions.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : La ville Origine : Quelque boutiques (bijouterie, shop de laine..),la Mairie, Le phare,
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 5Jours.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Première règle, Interdiction de détruire les constructions des autres joueurs, sous peine de sanction, sanction suivant la gravité du Grief.

#2 05/07/2012 20:40:08

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Site Web

Re : Présentation de Fullalex79.

Le serveur RP ne nécessite pas de présentation, il te suffit juste de rejoindre une faction :)

Pages :: 1

Pied de page des forums