Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Nothing8369
Mon âge :13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Mangas,Dessins et jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellemnt au college en 4eme
Mes créations sur Minecraft :Mario , Link , pikachu et des batiments
Petite info en plus : J'adore minecraft !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un cousin m'en avait parler vaguement , j'ai decidé de l'achter et je ne suis pas décu !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est le serveur le meu classé , je me suis dit qu'il serai donc mieu et je ne serai pas tout seul comme sur d'autre serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur le net un serveur RP !
Ce que j'attends de lui : M'amuser avec ses joueurs , constuires des choses , integrer une faction avec un theme que j'aime
Ce que je compte lui apporter : Des belles creations telle qu'une jolie maison , des sculture .
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui , j'ai vu quelques maison, une arene pvp, la mairie et le sho
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2ans , j'ai commencé a jouer serieusement (acheté le jeu ,je jouai avant en craqué) il y a 6-7mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui , pas beacoup mais bon , J'ai joué a 1 premier serveur nomé cookiecraft , un serveur anglais qui etait vraiment pas terrible , je suis resté 2 jour, ensuite le serveur s'apellait toujour cookiecraft mais été francais , il etait pas mal mais l'admin ne se conecctait jamais , le shop bugé du coup impossible de vendre ou d'achter ,comme l'admin n'etait pas la , il ne pouvait pas regler ce probleme ! je suis resté 1-2semaine dessus
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non , aucun
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Nous n'avons pas le droit de detruire a moitié un arbre , si on veut du bois il faut le detruire completement pour ne pas gacher le paysage !
Merci de votre lecture , Nothing8369-
Dernière modification par Nothing8369 (05/07/2012 13:19:05)
Heu ? ... Tu veux jouer sur le serveur RP ou sur le FB/HC ?
Boul
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Pages :: 1