Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/07/2012 23:31:47

Membre

[ATT] candidature-faisstgui

Mon Pseudo Ingame :faissgui
Mon âge : 15
Mon pays :France
Mes passions :le bmx et les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Seconde pro
Mes créations sur Minecraft : Beaucoup de solo, première expérience en multijoueur, mais je joue avec des personnes habituées
Petite info en plus : Je suis un mec super sympa et je fais des vidéo

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : des amis au lycée
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'aime bien l'ambiance du serveur, ainsi que les construction que j'ai pu y visiter. Les joueurs, guides et modérateurs sont très accueillants.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Des amis me l'on conseillé comme étant un serveur propre et bien cadré.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance et du fun
Ce que je compte lui apporter : Mes constructions, ma motivation ainsi que ma bonne humeur et un peux de pub grace au vidéo
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :
J'ai visité quelques portail, J'ai visité Wild city ... J'ai bien aimé le cimetière :) J'ai aussi visité L'anneau ... C'est une très belle ville. J'ai visité aquapolis .... j'aime bien l'entré du portail .J'ai aussi visité big city et plus particulièrement le domaine de Nauwar que j'ai beaucoup aimé. Ensuite j'ai visité l'arbre hôtel qui est vraiment beau et bien pensé. J'ai aussi visité Manhattan mais pas entièrement car c'est vraiment très grand !  Je compte plus jouer sur le hard core qui ressemble  à un solo en coopération et ou mes cousins se trouvent déjà.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis la 1ère version                                                                                              Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, aucun serveur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La plus logique de toutes: Il est interdit de détruire toute construction d'autrui
J'ai lu et accepté le règlement, en espérant ne pas avoir oublié trop de chose dans ma présentation :)

#2 04/07/2012 02:09:35

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Site Web

Re : [ATT] candidature-faisstgui

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums