Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : JudgeOfTheDeath
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions :b Minecraft, Natation, Manga
Mon métier ou Mes études : Technicien En Installation Des Systèmes Énergétique Et Climatique
Mes créations sur Minecraft : J'ai deja fait plusieurs bases souterraines, Bases sous-marines Et quelque expérience avec de la redstone
Petite info en plus : J'adore construire de grande chose
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami a moi qui s'appelle tortom
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Mon ami me la conseiller, car votre serveur est très bien
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En regardant dans un forum
Ce que j'attends de lui : De me perfectionner d'avantage en grosse construction
Ce que je compte lui apporter : De magnifique construction
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : oui j'ai déjà visiter votre serveur et sincèrement il est magnifique, mon endroit préférer ses la ville dans un immense dôme de bois
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis maintenant 6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il est interdit de construire des chose volante dans le "monde normal" sauf dans le monde de "skyworld"
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pourait tu me donnez des conseils pour aprofondir ma présentation
TU relis les règles parce qu'il manque quelques chose d 'important et tu expliques mieux ta visite du serveur freebuild
Pages :: 1