Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Mandala68
Mon âge :12 Ans
Mon pays :France
Mes passions : J'aime bien faire des créations avec toute sorte de matériaux, comme la poterie ou le bois... mais j'aime aussi la construction dans minecraft.
Mon métier ou Mes études :Je suis au Collège
Mes créations sur Minecraft : Laser quest, moulin, hôpital, ville des nuages et ville sous-marine
Petite info en plus : Je suis souvent connecté, mais un peu plus vers le serveur d'un ami.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En regardant des vidéos de rollercoaster sur youtube.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ce serveur est immense et les autres serveurs (je ne site pas de nom) sont un peu moins grand que le votre.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Des amis me l'ont présenté.
Ce que j'attends de lui : J'attends un accueil chaleureux avec des administrateurs et des modérateurs à disposition.
Ce que je compte lui apporter : Rien de très spécial, Je suis juste fort en redstone.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai vu la serre et la tower monster.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis la sortie de la 1.0.0
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Mon premier serveur est le serveur Newzef, je suis resté un mois dessus. Puis un ami a ouvert un serveur et je suis allé dessus jusqu'à découvrir le votre.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Je sais qu'il est interdit de détruire les créations des autres joueurs. Je sais aussi qu'il est interdit de voler, d'insulter les autres.
J'ai bien pris conscience du reste de vos règles.
Cordialement,
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Étoffe un peu plus ta présentation et explique mieux ta visite .
Dernière modification par LeSorcier01 (03/07/2012 22:59:43)
Pages :: 1