Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/07/2012 20:03:03

Membre

Présentation de tometalex

Mon Pseudo: tometalex.
Mon âge: 13 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : la natation et Minecraft.
Mon métier ou mes études: classe de 4e.
Mes créations sur Minecraft: des mobs géants et un village.
Petite info en plus : je passe beaucoup de temps sur minecraft.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j'ai vu un ami en Guadeloupe y jouer et ses comme ça que j'ai connu minecraft.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : j'entends beaucoup parler de ses serveurs magnifiques et lors de recherche de maps ou de skins, je tombe souvent dessus.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en surfant sur le net.
Ce que j'attends de lui : j'attends que les joueur m'accueille avec sinpatie et que ce ne soit pas que un servers pour se retrouver mais aussi un peu comme une maps aventure.
Ce que je compte lui apporter : je comte essayer de l'embellir, mais à ce que j'ai vu j'aurais du mal, car il est si beau !
Avez-vous déjà visité le serveur ? Qu'avez-vous vu à part le spawn ? : J'ai un peu tous vu, car je suis passé dans presque tous les portails (presque, car certain on doit appuyer sur des boutons, mais le server nous refuse).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Plus 1 an, mais je suis très fort.
Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels et combien de temps ? : Non aucun.
Avez-vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels ? : Je n'ai jamais été refusé.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : celle que je trouve importante et le respect envers les membres et du langage.

J'ai lu et accepté l'intégralité des règles du serveur !!!!

cordialement tometalex.

Dernière modification par tometalex (03/07/2012 20:12:04)

#2 03/07/2012 20:11:14

VIP

Site Web

Re : Présentation de tometalex

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums