1.3 mon cadeaux d'anniversaire pour le 5 juillet jeb trop sympas (je me permet de dire sa ici car on peut parlez de tout et n'importe quoi)
Euuuh.. D'accord! :)
Allez tout le monde ! On pourrit la boite MP de Demontoons le 5 juillet de Happy Birthday ! Je veux du monde derrière moi, ce serait le plus grand anniversaire fêté de fr-m !!!
vous etes mechant
Allez tout le monde ! On pourrit la boite MP de Demontoons le 5 juillet de Happy Birthday ! Je veux du monde derrière moi, ce serait le plus grand anniversaire fêté de fr-m !!!
ok pour moi XD
je suis partant aussi
Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!
1.3 mon cadeaux d'anniversaire pour le 5 juillet jeb trop sympas (je me permet de dire sa ici car on peut parlez de tout et n'importe quoi)
Si la 1.3 est reportée, tu vas avoir l'air bête...
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
Et on lui envoie 30 messages avec toute la chanson XD !
je crois que la1.3 est en Aûot mais on va te souaiter jouaiieu anniverchaiiire Tatademoon !! =)
Epic fail, la 1.3 est prevue pour le 1er aout ;)
Ex-Seigneur Pumpkins!
:foreveralone:
:epictrollface:
*pointe démotoons du doigt et dit Ah-Ha*
et enfin
:epicfail:
Ah, Ha, elle est reportée en Aout !
J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.
Quentin1710 t'a casser Demontoons
Merci,merci, mais je ne suis pas là pour ça, je veux devenir modo, et un modo ne se comporte pas comme ça !
Un modo n'Up pas les topics vieux d'y a 3 mois...
Quentin, regarde la date du dernier message avant de poster des réponses telles que celle-ci.
J'ai eu des problèmes chez moi, alors, j'ai été coupé du monde minecraft.
J'aime comment il recommence impunement..
Propriétaire d'une chaine youtube : http://www.youtube.com/user/WAZAKAMATI