Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/07/2012 00:37:22

Membre

[ATT] Présentation de Geekaro

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :geekaro
Mon âge :15 ans
Mon pays France
Mes passions :L'architecture, la musique et les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études :Lycée en seconde générale et technologique
Mes créations sur Minecraft :Beaucoup de bâtiment et statue a mon actif
Petite info en plus :Je construit en générale des bâtiments

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par mon cousin
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Ce serveur propose beaucoup de monde superbe
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Par recherche internet
Ce que j'attends de lui :De me faire découvrir de nouvel technique de construction
Ce que je compte lui apporter :Des statue et immeuble qui restera en mémoire
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui.De superbe construction tel que les tribune ou bien les portes secrètes pour faire des histoires !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis environ 1ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :LE RESPECT ! C'est le mots le plus important qui ne faut jamais oubliez
sur se superbe serveur

Dernière modification par geekaro (02/07/2012 10:04:40)

#2 02/07/2012 06:37:56

VIP

Site Web

Re : [ATT] Présentation de Geekaro

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 02/07/2012 10:41:08

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :geekaro
Mon âge :J'ai 15 ans
Mon pays :J'habite en France
Mes passions :J'aime L'architecture, la musique et les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études :Je suis au Lycée en seconde générale et technologique
Mes créations sur Minecraft :J'ai construit Beaucoup de bâtiment et statue a mon actif
Petite info en plus :Je construit en générale des bâtiments et je suis très sociable ( tout aide et la bienvenue pour mes construction )

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par mon cousin.Ce conte était le sien et il me la donné
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Ce serveur propose beaucoup de monde superbe et surtout c'est sans doute l'un des meilleur serveur minecraft francophone
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Par recherche internet et par des amis
Ce que j'attends de lui :De me faire découvrir de nouvel technique de construction et de nouveau amis
Ce que je compte lui apporter :Des statue et immeuble qui resterons en mémoire
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui J'ai déjà vue De superbe construction tel que les tribune ou bien les portes secrètes pour faire des histoires et surtout j'ai vue le début de construction d'une ville grecque sur une montagne (superbe)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis environ 1ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non mais peut être que mon cousina a déjà joué sur un serveur vue que c'était son conte avant
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :LE RESPECT ! C'est le mots le plus important qui ne faut jamais oubliez
sur se superbe serveur. Il ne faut pas voler, pas insulter et  ne pas détruire les création des autres ( en gros le respect ^^)

#4 02/07/2012 10:42:55

Membre

et voila modifier ^^
j'espère que celle ci vous conviendra ^^
je suis si impatient de pouvoir construire sur votre serveur

#5 04/07/2012 03:04:56

VIP

Site Web

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Il manque toujours quelques chose d'important ... relis bien les règles complètement.

Dernière modification par LeSorcier01 (04/07/2012 03:05:32)

Pages :: 1

Pied de page des forums