Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/07/2012 22:19:06

Membre

[ATT] Présentation de Mathieu_148

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Mathieu_148
Mon âge :10 ans
Mon pays :Bénin (Afrique de l'Ouest)
Mes passions : Badminton et Natation
Mon métier ou Mes études :Je passe en CM2
Mes créations sur Minecraft : Château fort , Maison XXL ...
Petite info en plus :Je m'appelle Mathieu

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :C'est grâce à un ami de mon frère Pierre
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Parce que il n'est pas comme les autres on dirait qu'il mérite d'être le premier dans le TopMcServ
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je l'ai connu grâce à http://topmcserv.fr
Ce que j'attends de lui :Qu'il soit le premier dans http://topmcserv.fr
Ce que je compte lui apporter :une belle maison et de l'aide beaucoup d'aide
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :J'ai vue Wildcitty c'est trop beau !!!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai jouer sur *PUB* j'ai durée 35 jours
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non jamais parce que je faisait toujours bien mes canditatures.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Je ne me paye pas la tête des joueurs,je ne grief pas,je ne détruis pas les coffres et ne les voles non plus,je ne construis pas n'importe ou je veux,Je n'utilise pas le language SMS,le Flood et les MAJ.

j'ai lu le règlement:
[√] J'accepte le règlement et les conditions d'utilisation du Serveur Fr-Minecraft.

Dernière modification par Mathieu_148 (01/07/2012 22:36:50)

#2 02/07/2012 00:18:19

VIP

Re : [ATT] Présentation de Mathieu_148

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums