Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Glodk
Mon âge :Bientôt 13 ans
Mon pays :La France
Mes passions :L'ordinateur,les mangas,la lecture,les jeux vidéos,les animaux.
Mon métier ou Mes études :Je suis encore au collège !
Mes créations sur Minecraft :Une reproduction du châteaux de Louis XIV,détruit ensuite par moi,avec de la TNT :)
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :En regardant des vidéo de La Vie après la mort qui m'a donner envie d'acheter Minecraft
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai visiter un peut,je me suis dit que c'était le bon !!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je cherchait un serveur,je suis tomber sur celui la !!
Ce que j'attends de lui :Avoir des joueur sympas et un staff à disposition :)
Ce que je compte lui apporter :Moi ? Ce que je compte lui apporter ? Mais tout bien-sur !!
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :J'ai vue la plus part des villages,et je me suis dit que c'était le bon !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis 5 mois.Et oui sa fait pas longtemps,mais j'adore :)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui,j'ai joué sur hovercraft 1 mois,après,je me suis fait bannir,je ne sais pas pourquoi.J'ai jouer sur mineria,1 mois aussi,je joue de temps en temps dessus encore,j'ai aussi jouer sur un autre serveur,1 jour.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non aucun,pour tout vous dire,c'est le premier serveur ou je poste une candidature !!
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne pas coller les bâtiment,sinon vous serez puni !! :)
Cordialement Glodk,en espérant que ma candidature vous est plus :)
Chef de la faction IronSword
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1