Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Uiki16.
Mon âge : 16.
Mon pays : France.
Mes passions : Amis, manga, jeux vidéo.
Mon métier ou Mes études : 1ère année de Fac de Biologie.
Mes créations sur Minecraft : Plusieurs temples (japonais, jérusalem), grande maison.
Petite info en plus : J'adore la redstone, je ne suis certes pas un gros malade qui fait des morpions ou des pong, mais en systèmes basiques voire un peu compliqués, je me débrouille
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon meilleur ami y jouait, et m'a invité. Depuis, je n'arrête plus ^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour moi, le FreeBuild est la caractéristique principale pour un bon serveur public. Celui là le faisant, je me suis informé sur les règles et il me convient parfaitement.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai vu votre serveur sur le site topmcserv.fr qui regroupe les meilleurs serveurs de Minecraft.
Ce que j'attends de lui : J'attends du serveur, un accueil chaleureux et une bonne entente entre les joueurs.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporté de la joie, de la bonne humeur et de belles constructions.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai visité différents villages qui m'on plu pour la plupart, dont la ville dans les airs que j'ai particulièrement aimée
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : A peu près 6 mois, je pense.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur un serveur privé avec mon meilleur ami mais sans plus.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, c'est la première fois que je poste ma candidature sur un serveur public.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Dans la vrai vie, casser une maison est interdit, alors pourquoi dans Minecraft se serait autorisé ? Allez zou ! Répare-moi cette maison !
J'accepte les règles du serveur et je m'engage à les respectés !
Dernière modification par Uiki16 (01/07/2012 14:40:49)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Explique un peu plus ta visite du serveur.
Dernière modification par LeSorcier01 (01/07/2012 16:03:19)
Pages :: 1