Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/07/2012 13:51:37

Membre

[ATT] Présentation de Oggy33240

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : oggy33240
Mon âge : 19ans
Mon pays : France
Mes passions : La lecture, le sport et les jeux vidéo.
Mon métier ou Mes études : je suis en fac d'histoire
Mes créations sur Minecraft : un palais japonnais
Petite info en plus : je suis de drôle et de bavard

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  j'ai connu le jeu par un ami. Le concept de construction m'a tout de suite conquis!
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je cherchai un serveur freebuild où règne la bonne ambiance. j'ai donc fait un tour sur différent serveur et notamment le votre. J'ai été accueilli par l'un des joueurs et j'ai pu constater dans ce serveur disposé d'une communauté très agréable dont je souhaite faire parti.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai le serveur grâce au site "http://topmcserv.fr/communautes/fr-minecraft-0"
Ce que j'attends de lui : J'espère m'amuser et bien rire avec les autres membres du serveur. Et pouvoir réaliser mes rêves de construction.
Ce que je compte lui apporter : une bonne tranche de rigolade et des constructions impressionnantes autant par la taille que par la beauté!
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : oui. le point de spawn est d'ailleurs impressionnant. j'ai visité plusieurs et les zones de farm.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue a minecraft depuis 1an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai déjà joué sur ourminecraft.fr pendant environ 5mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non, je n'ai jamais été refusé.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : tu griefs, tu vols, tu assassines alors tu seras puni par le marteau de la justice!
Tu ne connais que le langage SMS? alors les modo t'apprendront l'orthographe!
tu ne sais pas abattre un arbre en entier ? retourne apprendre le métier de bucheron!

#2 01/07/2012 13:57:50

VIP

Re : [ATT] Présentation de Oggy33240

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

#3 01/07/2012 15:55:39

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :oggy33240
Mon âge :19ans
Mon pays :France
Mes passions : La lecture, le sport et les jeux vidéo.
Mon métier ou Mes études : je suis en fac d'histoire
Mes créations sur Minecraft : un palais japonnais
Petite info en plus : je suis drôle et bavard

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j'ai connu le jeu par un ami. Le concept de construction m'a tout de suite conquis!
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je cherchai un serveur freebuild où règne la bonne ambiance. j'ai donc fait un tour sur différent serveur et notamment le votre. J'ai été accueilli par l'un des joueurs et j'ai pu constater dans ce serveur disposé d'une communauté très agréable dont je souhaite faire parti.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai le serveur grâce au site "http://topmcserv.fr/communautes/fr-minecraft-0"
Ce que j'attends de lui : J'espère m'amuser et bien rire avec les autres membres du serveur. Et pouvoir réaliser mes rêves de construction.
Ce que je compte lui apporter : une bonne tranche de rigolade et des constructions impressionnantes autant par la taille que par la beauté!
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :oui. le point de spawn est d'ailleurs impressionnant. j'ai visité plusieurs villes et les zones de farm.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue a minecraft depuis 1an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :j'ai déjà joué sur ourminecraft.fr pendant environ 5mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non je n'ai jamais été refusé.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : ne fait pas au autre ce que tu ne souhaiterai qu'il t'arrive! ne vol pas, ne grief pas et respect les autres joueurs!

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur fr-minecraft.net

#4 01/07/2012 20:46:44

VIP

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

une visite plus détailler et sa sera bon

Pages :: 1

Pied de page des forums