Pages :: 1
Comme vous avez pu le deviner, j'arette...
Suite a des récents evenements... de personnes que je nommerai plus bas, j'ai été poussé a bout...
Tout a commencé, il y a une semaine ou deux, un "gentil" elecrtys du nom de _smosh me doublekill, pour une raison que je ne connais pas.
J'ai tout de suite dit ca aux pumpkins, qui ont promis de faire quelque chose.Il s'est toujours rien passé....
Apres, il y a quelques jours, je vais en war tranquillement, je vois un stuff fer passer, je le demande en 1v1...C'état un mithral.
Il accepte, on va en war, le duel commence, il est entrain de perdre.QUand tout a coup, je prend feu, un autre mithral vient le proteger (the_creator_28) il me tue. je lui dit que c'était un 1v1, il dit qu'il savait pas, je lui dit de rendre stuff pour qu'on recommence, il veut pas.
Bon deja, ca, ca passe... Mais bon...
Dans la meme journée, je vois un autre stuff fer, je le 1v1, quand tout a coup, The_créator_28, arthur et un autre dont je me souviens plus le pseudo,(le stuff fer aidé par the_creator_28) ont déboulé en me tapant. j'ai été poussé en safe par le knock de justesse, je fais home a cause du feu qui allait m'achever, et la, il m'accusent de safe/war...Apres, je reviens, je vois un ou 2 fer devant la war, en camping, je fais en war pour les inciter a venir.Juste apres, je vois labaleine1 sur une colline, en venant vers moi épée a la main.Je rentre en safe, (il n'y a pas eu de coup donc c'est "légal") et la... "your are now enemyto sithilyca"
Je me dis "pourquoi vous avez enemy?" ils répondent "pourquoi tu as enemy?".Enfin venant de ce type de personne, c'est sur...
Watafan se connecte, voit qu'on est enemy avec eux et il me demande pourquoi. je lui explique et apres....il rale, en disant que je nous attire des enemys de tous les cotés, ect...Sauf que moi les enemys que je fais (a part sithilyca mais la il n'avait pas de raison et c'est donc pas vraiment de ma faute), c'est des petites faction : Thearcher, funcraft, ect... Et surtout, moi, j'essaye de me faire des alliés aussi!
Allienwar : nous a aidé contre funcraft et thearcher
Hyd0craft : j'ai pvp avec eux, des bon gars.
j'attendais le retour de watafan pour les ally mais depuis l'altercation et le 3v1 des mithral vs moi je l'ai vu co qu'une ou 2 fois, et pas longtemps.J'ai donc pas pu lui dire.Mais quand il s'est co , je lui ai dit ce que je pensait : c'est un hypocrite, qui quand on le critique, nous dit "sans moi, yaurait pas de fac, pas de spawner a blaze, ect...".Ses ecus, ses ecus, toujours ses ecus... il a que ca comme défense! c'est moi qui ai trouvé les spawner a blaze! c'est moi qui a lancé l'alchimie!c'est moi qui mets de l'animation en fesant des attaques! c'est moi qui essaye de gagner des ecus, ca il les depense relativement rapidement!et lui? il a ses ecus...Quand je lui ai dit, il me répond : mais moi je m'occupe de tout! des relations! A part pumpkins et survival, et enemy les onyxia et leurs alliés, Il fait rien."de gerer la faction!"tu geres quoi? je te fois pas souvent, et je ne t'ai vu que quelques fois co aussi longtemps que moi...en 2 ou 3 mois. Bon... la j'étais a 2 doigts de quitter la fac. (ou plutot a 0.78 ecus...).j'ai décidé de passer mes nerfs sur les lapin12...
alors la, ils se deco tous en combat... j'ai perdu 4 stuff fer et 1 diams a cause ce ca... et tomtom, qui s'est fait hack (tomtom = dleot), 2 diams et 1 ou 2 fer. On appele urfa, un des leurs se fait tempsban.on prévoit un duel a main nues avec popeck, puis je dois quitter. le lendemain,je retourne chez les lapin, ils recommence avec gargarath, les autres ont pas de stuff et se sont deco.J'attendait le reco de gargarath, quand je vois un stuff fer sur un tour.C'est MChloé.Je lui demande si elle va attaquer les lapin ou moi, elle répond quelle va attaquer les lapin. peu de temps apres, loriotla arrive... et la il s'en prend a tomtom, alors qu'il sait pertinament qu'il est avec moi.il deco en combat.Et la pour une raison que je ne connais pas encore, Mchloé nous passe enemy pendant que loriotla me pousse dans la lave.Je revient, il me tue.Bon... la tomtom doit etre en train de regler ses affaires avec loriotla.Moi j'en peux plus...
A dams: je te legue toutes mes affaires qui ne concerne pas l'alchimie.
A Phalente: mon apprenti en alchimie, je te legue toutes mes affaires d'alchimie et mes potions.
et je finirais par :
LES AUTRES DEMERDEZ VOUS
Felaatan, tu me traite d'hypocrite, sans moi, il y aurais pas de faction, pas de RP, pas d'ile volante, pas de chateau en obsi etc...
Les alliés, il nous en faut des bons,parce que si sa finit comme avec les gladiators...
à chaque fois, on prend des enemis à cause de toi, telle petite fac que tu va attaquer etc...
tu passe ton temps à me demander de écus pour telle ou telle chose, et ensuite tu me les rends pas...
tu dit que je suis jamais la: j'ai une vie, et je viens de finir mon brevet.
J'ai TOUT fait dans la faction, avec l'aide de yaouenn et de craftworld35380 qui ne jouent plus beaucoup sur se serveur.
Tu n'as aucune idée de se qui c'est passé avant que t'arrive, tu passe ton temps a nous attirrer des embrouilles, et c'est à moi d'enlever les enemys ensuite.
Bref, tu est très peu reconnaissant, je t'ai donné beaucoup, et tu me remercie comme sa?
pas la peine de quitter se serveur à cause des autres joueurs, je n'aime pas attaquer les autres faction (sauf onyxia et leurs alliés), et toi tu nous ramène des ennemis par dizaine sous pretexte qu'ils t'ont kill, piqué des items, taunté etc...
bref, si en me connectant je vois qu'on a de nouveaux ennemis, sa va encore être a moi de calmer le jeu...
Donc, la prochaine fois, parle en connaissance de cause.
pas d'ile volante : t'es arrivé avant moi.
pas de chateau : qui a commencé celui de quand je suis arrivé?
pas de faction : tes ecus, toujours tes ecus...
les alliés : les hydro on un shop, je te signale.
t'a fait tout : quoi? pas d'exemple?
je vous attire des embrouilles : excuse moi d'aller en war et de me faire 3v1 par les mithral.
je passe mon temps a te demander des ecus : je les utilise, pour la faction généralement (blaze spawner, attaque d'onyxia, ect..), tu veux que je te rende quoi, mes 9 ecus? ok...
et meme avant le brevet j'était souvent le seul connecté...
--' je suis en déménagement en même temps que le brevet^^
en déménagement depuis 2 mois?
sa fait 2 semaines^^
Hey, felaatan, ça ne sert a rien de te tiré pour une telle raison, on a des haut et des bas, si tu savais le nombre de fois que ses chose la m'arrive, souvent pire de ce que tu peut avoir subit ... pourtant je me relève toujours, comme chaque membre de notre faction d'ailleurs, on ai tous dégouté un moment ou un autre ... fin bref, tu es un des seul gars d'aplomb de cette foutu faction, alors ne nous laisse pas tombé STP
Sinon de ce qui es du cas de watafan, putin sans rigolé tu fou quoi ? Tu es jamais la, ta entamé des construction qui moisisse depuis plusieurs semaine , tu voudrais tout faire et tout entreprendre mais rien n'avance, ça va faire plus d'un moi, qu'on a pour projet de construire une caserne digne de ce nom ... mais que dale ... Tu devrait légué certaine de tes responsabilité a des personne en qui tu a confiance, pour que les chose, bouge, j'ai l'impression que cette faction est morte ...
Déjà tomtom je savait pas qu'il était avec toi après il n'a pas arrêter de deco en combat soit disant que j
'attaque par surprise. Je t'ai Kill car je ne t'ai pas vu lui dire de stop les deco et tu sait se faire tuer en duel par un autre autorisée le nombre de foit ou sa mais arriver.
Après tu pleure car je t'ai Kill d'où j'ai l'interdiction de te Kill. Âpres tu me demande de te fournir un stuff diams tu rêve la.
Donc tchao tu me manquera pas. Tu pleure car ta perdu un artho 5 fire 2 tu sait j'ai perdu pire
euh, tu sais, tu vois pas les chat faction, normal que tu m'aie pas vu lui dire stop.
et puis comme on dit "c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase" si tu lis bien, avant l'attaque des lapin et les deco de tom, j'étais deja a 2 doigts de quitter la faction ET le serveur.Avec ca ca fesait trop.
et dams, moi aussi j'ai l'impression que la fac est morte.Et puis jamais co, c'est toi qui rigoles.J'ai entamé quoi comme construction? je peux rien faire sans l'avis de wata a part le recrutement et il est quasi jamais la.La caserne, adresse toi a lui, j'en ai plus rien a foutre, j'ai trouvé un autre serv freebuild en crea, il est genial.(si alking est interressé, je te dirais dans le MP)et puis, j'ai dans l'idée de revenir un peu, faire des coucou aux personnes qui m'ont vraiment donné du plaisir a jouer.et surtout, j'ai un duel a faire avec un lapin.
Felaatan, quand j'écris quelque chose, prend le temps de le lire, si tu bouffe des mots forcement tu ne peut pas comprendre ... Le deuxième paragraphe concerne watafan ...
*stop*
Merci de rester calme et d'éviter les grossiertés...les lynchages public ça ne me plait pas tellement, alors si vous avez quelque chose à dire à quelqu'un en particulier, faites-le en mp (tout en restant courtois bien sur), merci.
Ex-Seigneur Pumpkins!
Ne t'inquiète pas, j'ai déjà élaboré élaboré quelque chose de mon coté.
Sinon,tu a relu mes messages ?
Dernière modification par Dams96 (01/07/2012 12:01:13)
oui.Enfait j'ai cru que tu avais dit "tu est fou ou quoi?" au lieu de "tu fou quoi?"
D'accord tant mieux ^^, mais j'ai du mal a comprendre comment tu as fait pour pensé que le deuxième paragraphe te concernait ... aucun argument te correspondait !
Euh.. moi aussi enfait :X
Bonjour,
C'est encore une mauvaise nouvelle que j'apprend, Des départs, et encore des départs ... J'ai passer peu de temps dans la faction d'Arcania et c'était des bons. Tu me manqueras, et beaucoup d'autres aussi :) J'espère que tu viendras tout de même nous faire des coucous ! =D
Mais bon ... minecraft est un jeu, et le plus important c'est la vie réelle.
Salut salut ...
azerti
En reprenant ce qu'azerti a dit je sui tout a fait d'accord et le nombre de départ est déplorable ces temps-ci.
Mais bon... Dommage felaatan, tu a été super sympa et je n'oublierai pas nos petites excursions ( ex:chez les Onyxia)
Pages :: 1