Pages :: 1
suite a une premiere anonce faite , mais tres incomplete j'ai decidé de la refaire :
Mon Pseudo Ingame : mathieulardeaux
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux Videos, ski ,boxe
Mon métier ou Mes études : Etude en Bac restauration .
Mes créations sur Minecraft : Le bateau de l'equipage de one piece , une gare , imeuble geant , île dans les airs .
Petite info en plus : Je suis ouvert d'esprit et respectueux puis conviviale .
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je les trouvé interessant et surtout simple d'emploie .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur internet.
Ce que j'attends de lui : de la convivialité de l'amusement de pouvoir faire des constructions enorme des projet d'architectures a plusieurs de pouvoir me rendre utile sur ce serveur et y participer enormement apporté toute l'aide que je peut .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : -> La pub : elles sera interdite pour que nous evitont les probléme entre serveur cepandant vous pourrez joué sur different serveur mais noubliez le meilleur serveur et celui ci , donc la pub n'est pas nécessaire .
J'ai lu et j'accepte les conditions générales.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Douze! Vaincra :3
Pages :: 1