Elle est ou la réponse 'Tout' ? :p
Douze! Vaincra :3
Autre, pour dire les fils, l'écriture dans les livres et le LAN
Dernière modification par Ranch_Ou_Veau (29/06/2012 19:17:08)
j'y ai pensé à la case tout mais dans mon infini pensé retord (si jamais cela signifie quelquechose) je ne l'ai pas mise pour " " " forcer" " " les gens à choisir. mais j'admet que même si ce que j'atend le plus ce sont les cahiers, j'attend aussi tout le reste avec une très grande impatience (bah oui je suis humain après tout )
oui je sais ça fait beaucoup d'Émoticônes
Dernière modification par Vladek16 (29/06/2012 17:25:40)
Le plus dur pour nous, le staff, sera de pouvoir vous intégrer le maximum de nouveautés, en vous garantissant toujours le maximum de plaisirs de jeu !!
Pour le moment, il reste beaucoup de questions:
-Les livres, les gens pourront les prendre et les garder pour eux ? (donc risque de vol de livre ?)
-Proposer une bibliothèque avec tous les livres écris par les joueurs pour que tout le monde viennent y lire les histoires des autres joueurs ?
-Le farm de PNJ massif ?
-ender chest et coffres privés ? Ender chest et chest shop ?
- le prix des nouveaux blocs/objets ?
- une monnaie craftable équivalente au écus ?
Pour le moment, j'y vois énormément de possibilités de gameplay pour notre serveur !! Et de nouveaux mécanismes pour de nouvelles énigmes, salles secrètes, donjon, villes !!!
Moi c'est de jouer en LAN qui me fera le plus envie ;)
PS:Moi pour le SRP je propose pas de truc avec les PNJ et une biblio avec les RP des joueurs ;)
PS2:Si y'a une biblio je pense qu'il faudra mettre des lecteurs pour lire le livre avant qu'il sorte parce que sinon je suis sûr qu'il va y en avoir qui vont mettre que des conneries dedans .
Voilà voilà :D
Dernière modification par rilioda (29/06/2012 18:20:55)
Urfa ? Je parle pour la communauté du hc en t'indiquant que j'avais déjà prévus de faire une grande bibliothèque. Si tu veux bien me laisser la faire... D'autant que ça vous fait moi de boulot !
Sinon moi je trouve que les livres c'est vraiment une idée génial, je vais organiser des tas de chasse aux trésors !!! =3