Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame: Therasouerson
Mon âge: 16 ans
Mon pays: Frnace, Péronnas
Mes passions: les jeux videos fps et minecraft
Mon métier ou Mes études: Terminale SSI
Mes créations sur Minecraft: Adn, Golden Gate Bridge, Cathédrale, circuit redstone
Comment j'ai connu le jeu Minecraft: Un copain m as montré le jeu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: Le site est bien fait et j ai fais une visite le serveur me plait
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net: en tapant minecraft france sur google
Ce que j'attends de lui:Un jeu cool
Ce que je compte lui apporter: De belle construction
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ?: un peu de tout par les portail
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?: 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?:Mon serveur avec des amis
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?:jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles: il ne faut pas détruire les construction des autre ou voler,tuer ou envoyer des message d'insulte
Règle lue et approuvé
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Douze! Vaincra :3
j ai relu les règles du serveur mais je ne voit pas ce que j ai oublié
pour l avis sur le serveur je le trouve tout simplement énorme et a ce propos j aurai une question
Est-ce que lorsque l on franchit un portail on change de map ?
Si oui j aimerais connaitre le nom u mod qui permet cela.
Merci d avance.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
TU pourrais me mettre ta présentation dans le modèle impose et visiter le serveur freebuild et expliquer dans ta présentation ce que tu as vu ?
Dernière modification par LeSorcier01 (28/06/2012 02:14:13)
Mon Pseudo Ingame :Therasouerson
Mon âge :16 ans
Mon pays :France
Mes passions :FPS et minecraft
Mon métier ou Mes études :Terminale SSI
Mes créations sur Minecraft :ADN, Cathédrale, Affichage redstone, Golden Gate Bridge
Petite info en plus :J' aime bien les jeux organisé dans minecraft : spleef ...
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un copain m' as montré le jeu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J' aime bien le site et le serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En tapant minecraft france sur google
Ce que j'attends de lui :Un jeu cool
Ce que je compte lui apporter :De belles constructions
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :j ai vu une zone par categories j ai bien aimé les villages a themes comme venise
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Mon serveur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles :il ne faut pas détruire les construction des autre ou voler,tuer ou envoyer des message d'insulte
Règles lues et approuvées
AJOURNÉ
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
je les ai lues 4 fois et je ne vois pas ce qu il manque est ce que quelqu un peut m eclairer
On te demande une visite plus complète.
J ai visité toute les portes du spawn donc tout les quartiers ce qu
i m as le plus plu c est les villages a theme voila maintenant j ai pratiquement tout vu et j espere pouvoir comencer a construire le plus vite possible
AJOURNÉ
Derniere chance une visite détailler d une ville ou deux.....pas juste j ai vu telle ou telle porte.....
Pages :: 1