Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/06/2012 20:56:29

Membre

[ATT] Présentation de Mini_Te

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mini_Te
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéo, casse-tête, mes relations avec mes amis
Mon métier ou Mes études : Bac pro EDPI ( Etude et Définition d'un Produit Industriel) je passe en terminal en septembre
Mes créations sur Minecraft : Phare, Tour de guet, château, tunnel aquatique ( je suis un joueur récent je vous prie de m'excuser pour le peu de construction que j'ai réaliser )
Petite info en plus : je souhaite vraiment intégrer ce serveur car tous d'abord je n'en est encore jamais rejoins un et celui-la me plait et j'aimerais améliorais ma façon de construire en évoluant sur ce serveur

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  j'ai connu le jeu minecraft grâce a mon meilleur ami qui m'en a parlais j'ai trouvé ça intéressant alors j'ai regardé sur Youtube et j'ai trouvé ça merveilleux.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'ai choisit ce serveur car le slogan ma beaucoup plus "GRATUIT & SANS INSCRIPTION. Évoluez au sein d'une faction, alliez vous à d'autres ou déclarez la guerre, partez à la découverte de nouveaux térritoires, retrouvez des trésors cachés! + SERVEUR FREEBUILD"
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net  : j'ai connue fr-minecraft.net sur le site http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui :  j'attend de ce serveur de faire de nouvelle rencontre qui me permette d'améliorais mes construction, d'améliorais le serveur par la même occasion, j'attend de ce serveur un esprit d'équipe en quelque sorte.
Ce que je compte lui apporter :  je compte lui apporter un divertissement, de nouvelle construction, des chasse au trésors, aider d'autre joueurs
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :  Oui j'ai visité le serveur malheureusement je n'est pas eu beaucoup de temps mais j'ai vue une mine, les chemin de fer
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :  Sans vous mentir cela doit faire que 3-4 mois que j'ai commencer a jouer
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non comme je vous l'ai dit plus haut ce serveur est ma première expérience 03
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non sauf si vous me refusé ^^'

Résumez à votre façon l'une de nos règles : je site la première règle qui est la base de toute esprit d'équipe " il est strictement interdit de détruire un construire d'un autre joueur sous peine de bannissement " qui est la règle la plus importante a mes yeux voila pourquoi ej site celle-ci et pas une autres

Maintenant je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma présentation
j'espère être accepté parmis vous mais ça je ne peux rien y faire ^^

#2 28/06/2012 23:34:45

VIP

Site Web

Re : [ATT] Présentation de Mini_Te

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums