Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/06/2012 22:54:43

Membre

[ATT] Présentation de Macsor31

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Macsor31
Mon âge :15 ans
Mon pays :France
Mes passions :Le rugby et les jeux vidéo
Mon métier ou Mes études :Je fait des études pour devenir mécanicien de machine de TP.
Mes créations sur Minecraft :De très nombreuse maison, château et forteresse.   
Petite info en plus : J'adore créer ou copier des machine a basse de Redstone.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu Minecraft grasse a un copain qui a vue une vidéo sur JEUXVIDEO.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car c le site d'on je me suis servie qu'en j'ai commencer a jouer a Minecraft (pour savoir comment faire des porte ou d'autre objet) .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai connu ce serveur grâce a fr-Minecraft.net
Ce que j'attends de lui :J'attends de se serveur de faire de nouvel rencontre ,et de pouvoir construire en paix.
Ce que je compte lui apporter :Une main d'oeuvre rapide et efficace et des idées innovantes .
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui j'ai déjà visiter le serveur, j'ai vue de nombreuse maisons et de grand bâtiment.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non j'amer c'est la premier foi.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non c'est la premier foi que je fait une demande.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de poser des pièges a l'encontre des autres joueurs, si ce sont des pièges pour les mobs, il faut le signaler et c'est pareil pour les pièges dans vos maison il faut l'indiquer à l'entrée. Si se n'est pas respecté vous serrez considéré comme un assassin et puni.

J'approuve l'ensemble des règles du serveur.

#2 26/06/2012 22:58:10

Membre

Re : [ATT] Présentation de Macsor31

Par contre je ne s'est pas changer l'image de mon personnage, je n'est pas le skin originale. J'ai un skin de deadmau5.

#3 27/06/2012 01:20:31

VIP

Site Web

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Explique un peu plus ta visite du serveur.

Dernière modification par LeSorcier01 (27/06/2012 01:21:09)

#4 27/06/2012 03:04:12

Membre

Qu'avez vous vu à part le spawn sur le serveur ? :Alors j'ai visiter une ville sou terre (je c pas comment vous faite avec tous c cochon zombie) .Je me suis balader a un endroit qui s'appel Calistia d'après les panneau ,mais je ne suis pas aller loin ,les seul infrastructure que j'ai vue s'est un chemin de cher et un escalier (si on peu appeler sa un escalier ) .Et pour finir comme j'été entrain de mourir de fin  j'ai survoler un trés grand jardin et j'ai vue une personne qui finissez une montgolfière .

Dernière modification par macsor (27/06/2012 03:05:36)

#5 27/06/2012 13:47:06

VIP

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Une ou deux villes en plus et fait attention a ton écriture quand tu nous raconte se que tu as vu.

merci

Pages :: 1

Pied de page des forums