Pages :: 1
Je suis Takaminara IG
J'ai déjà vécu 17 hivers
Mon royaume : La France
La lectures et la tranquillité à deux, me divertissent
J'étudie la bio en classe de STLB, Terminal
Mes constructions : Château, sous marin (aménagé), des chalets, temple maya (aménagée en ville caché) [screen plus bas] et bien des projets sur dessin.
La petite info en plus ? Que désirez vous savoir ? :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :
- Un amis à retenu mon attention en parlant de ce jeu. Alors je l'ai test a l'internat en crack, et j'ai craqué j'lai acheté.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :
- Pourquoi ? simplement parce qu'il est actif est le sera de plus en plus :).
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
- Hum, je suis Fr-Minecraft depuis déjà pas mal de temps. Pour me renseigner sur les mises a jour et dernière snapshot. Lorsque j'ai un oublie sur certain craft hop je viens içi. Et depuis peu je me demandais : Mais pourquoi je ne demanderais pas à rentrer sur leur serveur ? Voilà a peu prés :).
Ce que j'attends de lui :
- Des idées, une bonne entente avec les joueurs ETC.
Ce que je compte lui apporter :
- De beaux monuments.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :
- J'ai été voir Aquapolis. Que je n'ai pas trouvé pour ma part vraiment captivante. Puis je suis allé visité "L'anneau" et Waouh. J'ai vraiment eu une sorte de coup de foudre pour ce lieu magnifique !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
- Boh, je joue depuis maintenant 6 mois :).
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
- Eh bien un seul. Qui est le notre avec quelque pote. Mais uniquement personnel. C'est pour cela que j'en cherche un public.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :
- Niet.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Une rigolote tiens : Le faite de ne pas créer de forêt volante, en coupant les arbres en entier !
Oh bah forcément si j'oublie le plus important :$ : J'ai lu et j'accepte votre règlement sous peine de sanction si je le transgresse. :)
Dernière modification par Calaléa (26/06/2012 15:19:32)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Douze! Vaincra :3
Edit !
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Va relire les regles et aussi une meilleur visite plus détailler
Pages :: 1